Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, février 02, 2011

02 Février 2011

Aujourd'hui depuis ce matin huit heures nous entendons les tronçonneuses et la machine à broyer...

SDC10627

Un des voisins, fait abattre des arbres...

SDC10628SDC10629

Ils ont travaillé jusqu'à seize heures...

SDC10630

L'entreprise, avait du matériel, trois camions, un avec une nacelle, un autre avec un bras grue, un dernier avec une benne et enfin une machine pour broyer les branchages....

 

16 commentaires:

  1. *** Coucou Claude !!! :o) L'entreprise était bien équipée heureusement ! Merci de nous montrer en photos la coupe de ces arbres, c'est assez impressionnant le travail !
    Je note que vous aviez le soleil ! :o) je me demandais où il était passé toute la journée, maintenant je sais ! ;o)))))
    Encore merci pour ce beau et intéressant reportage Claude ! BISOUS et bonne soirée !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy

    Oui nous avions le soleil, mais il ne fait pas chaud avec le mistral...

    Bientôt le printemps il fera meilleur...

    Passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. *** Tu as bien raison Claude, bientôt le printemps ... on appréciera ! :o) BISES et bonne soirée à toi Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Claude et bien bonjour le bruit et bonjour le boulot mais il le faut donc tous au boulot.
    Alors toi tu as fait ces photos et merci car cela me va bien.
    Je sais ce que c'est ce travail et je vais dire que ce n'est pas un job sublime pour moi.
    Donc les hommes eux s'en sortent bien.
    Tu sais il fait froid et heureusement qu'il y avait du soleil.
    MAIS bonsoir le vent encore.
    Sympa tes photos CLaude je veux bien en voir encore tu sais.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. claude je vais au lit je passe demain
    je voulai te dire oh is mais je sias pas l'ecrire bisou

    RépondreSupprimer
  6. ✿✿✿ Un petit bonjour en ce jeudi matin !!!! :o) bonne journée et GROS BISOUS CLAUDE ! ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  7. CLAUDE bonjour
    Je viens chercher ce bois pour ma cheminée hihihi
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour oui je sais que tu
    connais Concarneau et tu as aussi de superbes
    photos chez toi.
    De la choucroute lol et bien ou tu passes directement dans ton lit ou bien tu viens faire de la marche HIHIH
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. Flo bonjour

    Je classe des épisodes de « Stargate Atlantis » j'ai 25 épisodes que je dois mettre sur DVD.

    J'aime bien tout ce qui et science fiction...

    Voilà et toi... toujours malade ?

    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Claude

    Un petit bonjour à toi. Me voici de retour, dans le froid, la grisaille et ... le décalage horaire est difficile a assumer... Grr! les écarts de températures... c'est dur... a glagla.
    Bonne soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. Claude bonjour
    je te souhaite une bonne journée avant de boire un café
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour oui c'est très triste mais nous devons avançer encore et encore.
    Profitons donc de la vie oui CLAUDE.
    Je me lance dans le montage pas trop je suis en train de me lancer depuis hier dans l'Espagnol avec FLO.
    Pas simple mais il va faire des
    exercices sur internet. Merci Claude

    RépondreSupprimer
  13. Merci Claude
    je vais prendre l'air j'en ai besoin
    bisou

    RépondreSupprimer