Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, février 06, 2011

Dimanche 06 février 2011

Comme souvent le matin, je vais chercher le pain à la boulangerie du quartier, qui se trouve à un petit kilomètre de la maison...

Je passe par des petits chemins et ce matin j'ai pris mon APM Sony Cyber-Shot, en fait j'en ai toujours un petit Samsung Lens, mais pas pratique du tout il a qu'un écran et pas de petit viseur, donc quand on fait une photo et qu'il y a du soleil, on ne voit rien sur l'écran...

J'ai bien fait parce qu'au détour du chemin il y avait un observateur qui me surveillait...

DSC05178


DSC05182
DSC05176
 
DSC05180
 
DSC05183
 

Il m'a tourné le dos et j'ai continué mon chemin...

12 commentaires:

  1. Bravo Claude il est magnifique ce chat ainsi que tes photos. Et ce bleu quel bonheur je trouve pour faire de belles photos. Je vois aussi des chats mais je ne fais pas de photos. Donc il est là chez toi et je trouve que c'est une superbe idée.
    IL fait beau tu as raison et je viens de voir dans mon jardin pas mal de gendarmes mais si et j'ai fait des photos.
    BISOU CLaude

    RépondreSupprimer
  2. le regard du chat dur dur il est vachement beau ce chat claude
    oui trop belle tes photos bisou

    RépondreSupprimer
  3. claude on se demande ce qu'il va faire lol
    il est sérieu ton chat claude et il est beau.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Claude ! j'aime pas la compagnie des chats je préfère celle des chiens! mais celui ci je le trouve très beau tes photos son superbe ! comme d'habitude ! je te souhaite une bonne soirée! amitié !

    RépondreSupprimer
  5. *** Hello Cher Claude! Merci pour ces photos, il est beau ce chat blanc, il profitait du soleil ! :o) gros bisous et bon début de semaine à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour
    je te souhaite une belle journée.
    Comment se porte ce chat!!!
    Bien je pense.
    COUCOU JOS COUCOU NANCY
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour
    je suis dans la cusine je fais cuire mon
    poulet pour ce soir. OUI je ne voyais rien du tout ce main. La brume alors en principe la chaleur non!
    OUI FLO est en cours en es espérant que tout se passe au mieux pour lui
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Il est bien fier ce joli chat.
    Bonne journée Claude Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Claude si tu veux venir demain il y a de quoi faire aussi ici .
    TU ne vois pas de rouge gorge!! je ne vois que ça ici et c'est tj avec plaisir que je fais des photos.
    Mais tu as tj des chats pas moi. Pas de chat vers ici.
    TU as mal au dos alors du repos pour toi.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Claude c'est a cause du chat que tu as mal au dos non!
    Pour une fois je ne vais rien dire
    tu as droit a ton joker je pense.
    Mais tu te reposes ok!
    Je vais préparer le poulet et les patates au beurre. Je te souhaite aussi un bel appétit.
    Je viens de faire des photos du soleil tout à l'heure c'etait magique encore ces couleurs.
    Et comme je ne sors pas trop je ne sais plus qui ou quoi prendre en photo. TU me diras il me reste mes oiseaux mais enfin.
    BISOU

    RépondreSupprimer