Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, février 20, 2011

Dimanche 20 février 2011

…Garrigue…

P1150060

Un petit tour en Garrigue au-dessus de Nîmes...

P1150063_modifié-1

Sans commentaire...

P1150104

Chemin pour la lutte contre les incendies...

P1150108_modifié-1

Affût pour chasseurs....

P1150093_modifié-1

Borne... Surement des Romains…

7 commentaires:

  1. Ma petite promenade de Vendredi...

    RépondreSupprimer
  2. super ta promenade claude pas d'oiseau alors. BISOU je vais mangé

    RépondreSupprimer
  3. Claude je reviens voir tes photos ce soir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Claude oui des Romains je pense aussi et j'aime cette borne. Tu as de belles photos de notre garrigue je trouve puis les pierres sont tj avec nous. J'en profite donc chez toi aussi. Tu as du faire une balade bien sympa. Puis marcher fait du bien.
    Attention aux chiens oui je vais donc faire attention CLAUDE.
    Je viens de passer la journée dehors et là ce soir je suis bien hors service. Donc je vais partir me reposer un moment ensuite je vais faire ma salade de fruit et des beignets de poulet pas plus pour ce soir.
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  5. France bonsoir
    De retour, nous avons passé un bon après-midi chez des amis, cela nous change un peu, des habitudes...
    Merci pour le passage, peut-être connais-tu le coin où je me suis promené...
    Plus haut que chez toi, sur le carreau de l'anes au petit rond-point où il y a de nouvelles constructions, j'ai garé la voiture au début du chemin de terre puis j'ai continué sur le chemin sur un kilomètre et retour...
    Il y a un circuit de quelques kilomètres que je compte faire un après-midi quand il fait beau...
    Passe une bonne nuit « Bisous »

    RépondreSupprimer
  6. Claude oui je connais ce coin oui mais j'y vais en vélo pas en marchant. Mais la ballade est bien sympa je trouve surtout si le soleil est là aussi.
    je vais donc fermer l'ordi pour ce soir et essayer de regarder un peu la télé peut être CAPITAL!!
    Claude bonne soirée

    RépondreSupprimer