Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, février 07, 2011

Lundi 07 février 2011

 
 
 

15 commentaires:

  1. Claude bonjour
    et bien oui je vois que tu travailles beaucoup et tu fais également du sport.
    C'est extra.
    HIer oui il y avait de la brume tu as raison. Le temps n'était pas extra non plus
    Mais avec ton feu tu devais avoir bien chaud je pense.
    Sympa de me montrer ton travail.
    PUIS c'est notre garrigue et nos arbres
    Passe une belle journée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  2. France, bonjour

    Oui un peu de travail et de sport, mais ce n'est pas tous les jours...

    Et toi, tu n'as pas de broussaille à brûler...

    Ici cela pousse tellement, que quand c'est fini d'un côté, il faut recommencer de l'autre...

    Encore une journée avec des entrées maritimes...

    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Claude
    Oui profite de cette saison pour faire du feu. En été j'imagine que ( comme dans le VAR ) le brûlage est interdit.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ✿ ✿ Hello Claude ! Voilà un beau feu ! un feu utile, un grand feu qui a fait place nette dans ton jardin !!!!! :o) Bon mercredi à toi et BISOUS ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  5. claude tu ne devai pas avir froid je crois bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est toujours en feu !!!!
    J'appelle les pompiers !!! vite !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de me lever tout va bien . Et toi alors ta journée ?
    IL ne faisait pas bien beau je trouve.
    Je vais chercher mon linge bisou

    RépondreSupprimer
  8. ✿ ✿ ✿ En ce jeudi matin je passe te souhaiter une agréable journée Claude ! :o) GROSSES BISES ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonsoir je vais assez bien. IL n'y avait pas de bus donc j'ai du faire encore le taxi. ENFIN. NON le temps pas très sympa mais que faire encore. Vivement le soleil du SUD
    BISOU

    RépondreSupprimer