Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, février 14, 2011

lundi 14 février 2011

canards sur le Léman

 
 
Colvert

canard colvert

8 commentaires:

  1. *** Hello Claude !!!! Qu'ils sont beaux ces petits canards sur le lac Léman !!! :o) J'aime beaucoup ! et tes montages sont comme toujours réussis ! MERCI ! Bon début de semaine à toi et GROS BISOUS !:o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour et bien toi aussi tu dessines lol
    superbe je trouve il est très beau ton dessin donc un grand bravo.
    Tes canards sont beaux aussi tu sais.
    J'adore aussi les colverts donc tout va bien chez toi pour moi. Sur ce lac c'est magnifique je trouve.
    Merci Claude partage superbe pour mes yeux
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le casque jaune du canard sur la première photo !!!!!!!!!!!!!!! Serait-ce un colvert à casque jaune? Une nouvelle race de canards? hihihihi !!!!!!!!!!!
    bonne journée Claude

    RépondreSupprimer
  4. OUI tu as raison je me demande ou trouver des photos encore.
    Je te souhaite un bon AP je passe à table
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop beaux tes canards et ton dessin aussi claude bisou

    RépondreSupprimer
  6. *** Je viens te souhaiter UNE BONNE FÊTE CLAUDE !!!! Cette journée est la tienne j'espère qu'elle sera belle et lumineuse ! BISOUS !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Nancy bonjour

    Et oui 15 février c'est la St Claude...

    Je te remercie pour ton gentil commentaire, moi aussi je te souhaite une bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer