Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, février 21, 2011

Lundi 21 février 2011

 

Ciel du petit matin, un peu avant le levé du soleil….




Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine...




17 commentaires:

  1. *** Un petit coucou en ce lundi matin Claude !!! :o) Le ciel est SUPERBE !!!! et le montage/puzzle avec les pigeon est très chouette !!! :o) je te souhaite un excellent début de semaine ! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour c'est magnifique chez toi tu as eu raison de faire ces photos.
    La photo des pigeons aussi est une merveille.
    Des couleurs pour une belle journée. C'est agréable je trouve. Je crois qu'il va faire beau donc je vais continuer le jardin. Je repasse plus tard
    BISOU ► bisou

    RépondreSupprimer
  3. Super ce ciel. Ca fait rêver !!!
    et ton idée pour la photo des pigeons est géniale.
    Bonne journée Claude et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour alors tu pars chercher du pain et bien si tu y vas à pied bonne promenade alors. A plus tard Claude

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour "Ma Vie"

    Merci du passage, mais on aimerait bien pouvoir poster chez-vous ! cela serait sympa...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. tu fait comme france lol avec l'écriture
    elle est belle ta photo de ce matin claude bisou

    RépondreSupprimer
  7. ::: ✿ Un bonjour en ce mardi matin Claude ! ✿ je te souhaite une agréable journée ! ✿ BISOUS ✿ ! :::

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Claude

    Tu as fait du changement sur ton blog. C'est bien joli.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour j'espére que tu vas bien même avec ce temps encore cette pluie j'en ai assez et toi aussi je pense. Vivement les beaux jours et les belles journées avec du soleil.
    Je vais manger et oui déjà ensuite je ne sais pas trop mais je ais bien trouver.
    Je t'embrasse et passe une belle journée ♫ bisou

    RépondreSupprimer
  10. Claude je viens de terminer et toi seulement dans 2 heures et bien je me demande comment tu fais pour manger si tard. Question d'habitude je pense.
    Sur la même souche oui ici aussi au font du jardin je peux en voir. Mais moi c'est mon mimosa qui avec la neige de l'année dernière s'est cassé et hop plus de jaune pour moi. Mais
    cet arbre c'était l'arbre de mon père. ENfin c'est encore ainsi. BISOU

    Je vais cliquer

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claude de passage sur les blogs mais pas plus pour le moment. Elle est magnifique ta première photo que de belles couleurs
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. j'ai pas cour youpi je vais m'amuser bisou

    RépondreSupprimer
  13. Petit bonjour je suis l'amie de fRANCE

    RépondreSupprimer
  14. Claude je te souhaite une belle soirée je vais manger

    RépondreSupprimer
  15. Naguy bonsoir

    Merci du passage sur mon petit blog...

    Une amie de France, notre très chère France, as beaucoup d'amies et d'amis...

    Amitiés, bonne soirée

    RépondreSupprimer