Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, février 22, 2011

Mardi 22 février 2011

Un petit tour dans la campagne Suisse, au dessus de Vevey, Montreux au début du printemps…

Très belle région, ou j'ai aimé vivre pendant 29 ans...

14 commentaires:

  1. Claude mais alors que c'est beau tes photos sont bien belles je trouve. ces montagnes et la neige que je vois bien. J'aime beaucoup la photo avec les vaches oui elle est magnifique.
    Une région que je ne connais pas du tout mais toi tu la connais si bien.
    Merci c'est agréable de regarder en silence tes photos *LA Suisse est belle
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Claude

    J'aime bien la photo avec le bouton d'or. Superbe.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Claude oui il fait beau donc toi aussi profite
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. France, merci...

    Marie, je trouve qu'il est plus facile de photographier les montagnes, les lacs, la neige, les prairies que par ici, la garrigue et le soleil, ils sont moins photogéniques...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Avez-vous vu le texte à gauche "S. V. P" ? Hihihi...Lol...

    RépondreSupprimer
  6. Une région magnifique en toutes saisons !
    Elle se rapproche de ma région natale, la Haute-Savoie !
    Bonne journée Claude et merci pour ces vues montagnardes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Claude je vais à l'hosto hier soir à Pissevin il y a eu des jeunes qui sont rentrés dans le café et a coup de cross ils se sont amusés à frapper les clients et j'avais un ami à cet endroit. Donc à plus tard

    RépondreSupprimer
  8. elle sont belles tes vaches c'est beau cet endroit bisou

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonsoir et bien tu as vu le Midi libre . POur mon ami il est aux urgences j'en serai plus demain tu sais là je vais me coucher je suis bien fatiguée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. ✿ ✿ ✿ Petit coucou en passant chez toi Cher Claude ! ✿ Les photos de cette balade en Suisse sont tellement belles ! C'est comme un rêve ! Les couleurs sont si belles ! j'ADORE tes photos qui me font découvrir cette région que je ne connais pas encore ! GROS BISOUS et bon jeudi à toi Cher Claude et MERCI ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  11. Claude juste bonjour et passe une belle journée bisou ☼

    RépondreSupprimer
  12. OUI CLAUDE
    vu le texte a gauche. Il est plus évident maintenant que tu l'as fait en noir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Claude je viens de rentrer j'étais dehors et là le temps devient moins jaune. Donc je vais faire du rangement
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. CLaude oui merci il va mieux. Je vais faire le repas
    bonne soirée

    RépondreSupprimer