Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, février 24, 2011

Nos jardins

Nous avons eu une belle journée...

P1150192_modifié-1
 
P1150192 copy

Il passe aussi ici, France !

Mais pas facile pour le photographier...

 

P1150196
 
P1150212   P1150227
 
P1150229

Quelques fleurs que nous pouvons voir actuellement dans nos jardins...

P1150233
 
P1150242

Merci de votre visite…

Passez de bons moments…

 
P1150291
 
 

7 commentaires:

  1. *** Bonjour Claude ! J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog. SUPERBE !
    Et les photos des fleurs que tu vois en ce moment sont belles !... MERCI de partager ces beautés au jardin avec nous !!!!! et bon vendredi à toi Cher Claude ! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude coucou et bien je le vois ton oiseau alors super car tu as raison il faut de la patience je pense et arriver au bon moment.
    Mais c'est un rouge gorge je pense. Tu as de belles photos et pas mal de fleurs.
    De si belles couleurs je trouve.
    TU sais ici je vois des petites marguerittes puis pas grand chose encore. Je vais te faire une photo de ma petite fleur si tu veux.
    La dernière est magique alors je souffle!!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. coucou Claude
    encore de belles photos. La dernière n'est pas cette année, je pense!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Marie, elles sont toutes d’hier après midi...
    J’ai été étonné moi aussi de la trouver actuellement, mais elle est bien là…
    Je n’en ai pas vu d’autre…

    RépondreSupprimer
  5. Ah

    une fleur de pissenlit rescapée de l'hiver alors !

    RépondreSupprimer
  6. rescapée de l'hiver et du vent !!!!

    RépondreSupprimer
  7. OUI pour les chaussettes CLAUDE
    NON pour le ciel je ne crois pas que tu vas voir le soleil. Je vais chercher le pain donc je suis venue chez toi pour te rèpondre.
    BISOU

    RépondreSupprimer