Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, février 04, 2011

Samedi 05 février 2011

 
P1140245

Perchoir a oiseaux…

P1140166a
 
P1140280_modifié-3
 

16 commentaires:

  1. Claude bonjour
    je me léve donc là un afé c'est obligatoire.
    IL a l'air de faire beau mais encore malade et flo aussi. Je dois encore partir à la chasse aux devoirs mais c'est ainsi.

    elles sont bien sympas tes photos encore*
    en vol donc bravo à toi aussi. Je pense que ces peut être les oiseaux qui passent chez moi, je ne le sais pas.
    Mais la cime est là et je trouve que c'est extra de regarder cela chez toi.
    Des oiseaux du bonheur alors tout ira bien ce matin
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. France

    La chasse aux devoirs ! Oui il faut apprendre, bien avec internet on peut à peu près tout savoir sur tout...
    Il fait très beau et pas froid, il faut que je sorte un petit peu aussi, cela fait du bien du soleil, la fraicheur du matin on se croit au printemps...pourvu que cela dure...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou mais c'est trop beau tu sais tes photo
    super je trouve bisou claude

    RépondreSupprimer
  4. Flo bonjour

    Merci pour le passage, mais tu sais tes photos sont aussi très bien...

    Soigne toi, ne vas pas trop dehors prendre froid, passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. claude bonjour
    ils sont beaux tes oiseaux trop belle tes photos encore

    RépondreSupprimer
  6. Je suis devant la télé je vais faire
    une petite sieste. Je viens de voir un petit papillon enfin l'été arrive.
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  7. • France, moi aussi j'ai vu un petit papillon, il faudrait laisser passer le printemps avant, tu ne cois pas...
    Bonne sieste

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi et tu as pu faire une photo de ton papillon CLAUDE ?
    Il a fait beau mais je ne suis pas trop restée dehors. J'en ai profité un petit peu.
    Je viens de préparer des nuggets pour ce soir et j'ai aussi préparer une salade de fruit.
    VOILOU
    je t'embrasse et passe une belle soirée
    Le bonsoir à ta maman aussi

    RépondreSupprimer
  9. France non pas de photo...
    Merci France

    Ce soir pour nous et ma soeur avec son mari qui doivent venir, nous avons potage aux asperges fraiches, vol-au-vent brandade et le dessert qu'ils doivent porter...

    Je pense que pour aujourd'hui c'est le dernier commentaire...

    Passe une bonne soirée « Bisous » à demain

    Peut-être ce soir après 22 h...

    RépondreSupprimer
  10. Claude tu me diras donc le dessert ok
    Et bien je te souhaite une belle soirée et mange léger ok
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  11. elles sont belle tes photos claude

    RépondreSupprimer
  12. Claude ce que je fais là je suis avec
    toi. Puis rien de plus.
    Je viens de faire
    des photos de mon rouge gorge donc je vais
    les installer sur l'autre blog.
    Ensuite les révisions de FLO ensuite un morceau de chocolat pour moi.
    Et toi alors que vas tu faire!!

    RépondreSupprimer