Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, février 28, 2011

Un petit tour dans le jardin…










Petites fleurs des herbes…

Fleurs d’amandier…




7 commentaires:

  1. *** Les fleurs d'amandier, les fleurs bleues, les fleurs de buis et ce beau matou qui se fait les griffes dans l'arbre ... que de belles photos Claude ! MERCI A TOI POUR CE BEAU PARTAGE !!! :o) J'aime bien ce chat ! :o)
    BISOUS et bonne soirée à toi Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonsoir oui j'arrive tard mais je viens .
    Je vois des violettes je pense que je vois chez moi et j'adore ces petites fleurs et cette couleur et ce mauve.
    J'aime beaucoup tes montages photos Claude. CHAT Alors il est là chez toi!!!
    Merci pour ton partage et je vais te dire
    Bonsoir

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude
    c'est un très joli reportage photo qui sent le printemps...
    bon mardi
    En amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ✿ ✿ Un petit bonjour en ce mardi matin Claude !!!! ✿ ✿ ✿ Passe une agréable journée ! BISES ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  5. Claude je passe te dire bonjour ☼ je pense que tu dors ou tu bois ton petit café::
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. Merci du passage, je passe vous voir dans la journée...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes photos claude bisou je sors

    RépondreSupprimer