Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, février 11, 2011

Vendredi 11 février 2011

 
Pigeons_modifié-3
 
 

12 commentaires:

  1. *** Je n'avais jamais vu des bébés pigeons ! :o) merci de nous les présenter Claude !
    Elles sont chouettes ces photos !!!! et puis le montage est fort bien réalisé ! BRAVO CLAUDE !
    BISOUS et bon week-end ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. NON pour moi. Jamais vu des pousins pigeons.
    Mais toi tu as donc vu ces petits poussins pigeons CLAUDE!!!
    Sympa je trouve tes photos. DU JAMAIS VU donc Merci j'adore

    RépondreSupprimer
  3. C'était en Suisse, j'avais un balcon au 6ème étages et un couple de pigeons sont venus faire leur nid dans une caisse que j'avais là...

    Ils sont restés la jusqu'au départ des poussins, mais ils revenaient tous les soirs...

    J'ai eu toutes les peines pour les chasser, ils faisaient beaucoup de saletés et cela ne sentait pas bon...

    Au bout de quelques temps ils ne venaient plus, mais tournaient toujours dans les environs...

    RépondreSupprimer
  4. une découverte pour moi aussi.
    Je n'avais jamais vu les oisillons.
    Le bec parait disproportionné par rapport au reste... Une fois adulte, tout rentre dans l'ordre.

    RépondreSupprimer
  5. Marie bonjour

    Enfin nous avons un peu de soleil, mais il ne fait pas trop chaud...

    Oui les petits pigeons ne sont pas beaux du tout, je trouve... Par la suite ils sont quand même plus beaux...

    Merci du passage bon samedi dimanche...

    RépondreSupprimer
  6. Claude donc ces photos en SUIsse. Superbe j'adore tes photos.
    Je vais mieux je viens de dormir un moment
    Je repasse te voir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. elle sont belle tes photos j'avais jamais vu des bebes pigeons c'est marant claude

    RépondreSupprimer
  8. jamais vu non super tes photos claude
    des petits pigeons j'aime beaucoup bisou

    RépondreSupprimer
  9. Je le confirme je viens de retrouver ma tête
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir claude ! magnifique photo de la vie animal ! encore un intérêt auquel je m'intéresse. il est vrai que je n'en met pas dans mes blogs ! mais d'autre amis (es) blogueurs le font pour moi et c'est une bonne chose ! merci pour ce très intéressant partage ! je te souhaite une bonne soirée amitié !

    RépondreSupprimer