Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, février 18, 2011

Vendredi 18 février 2011 (Essai)






18 commentaires:

  1. Enfin je suis bien contente de voir ta vignette chez moi oui c'est la solution Claude
    Elles sont belles tes photos et je suis contente de voir que tu essayes de changer. Mais à toi de voir bien entendu.
    Moi je ne vais plus me servir de Picassa ainsi j'aurai peut être plus de place sur mon blog je ne le sais pas trop encore.
    Je file à plus tard

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh c'est pour cela que je n'arrivais pas à voir une vignette de ton blog, alors qu'il y a toujours de belles photos.
    Bonne journée Claude

    RépondreSupprimer
  3. Claude coucou mais tu sais bien j'aime dire ce que je pense donc tu le sais depuis hier je crois.
    Je te dois un canard ok tu me dis quand alors!!!
    HIHIHI
    Ta maman passe voir le coiffeur e bien pas moi. Je reste ici et je vais surement ramasser les olives dans la piscine mais oui c'est ainsi encore.
    Je t'embrasse et à plus tard

    RépondreSupprimer
  4. Ma vie

    Bonjour merci de passer me voir, je suis passé sur votre blog, mais il n'y a pas de message, il faut aussi poster des messages pour que nous apprenions plus sur vous et nous faire profiter de votre expérience...

    Merci d'être passé, peut-être à un autre jour chez vous...

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà je suis de retour, après un petit tour dans la garrigue...

    Une petite marche d'une heure...

    RépondreSupprimer
  6. Alors la garrigue tu as des petites photos ?
    Je viens te dire bonsoir CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. Oui France, j'ai quelques photos, mais pas d'animaux, seulement quelques paysages...

    Bonne nuit à demain « Bisous »

    RépondreSupprimer
  8. France bonjour

    Profitons encore, tant qu'il est là « Soleil-soleil »

    Des soucis de connexion, mais tu es passé à 9 h 13 ...

    Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, surement ordi, tv et un peu jardin au soleil...

    Passe un bon samedi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  9. Claude oui mais des soucis sur mes blogs enfin rien de grave.Je viens te dire bonsoir car ce soir
    je suis cassée bisou

    RépondreSupprimer
  10. je vais bien mais fatigué alors je vais me reposé bisou

    RépondreSupprimer
  11. France bonjour

    J'espère que tu vas mieux, que tu as pu te reposer avec une bonne nuit de sommeil...

    Je suis passé te voir ici et là, rien de plus, bon dimanche

    « Bisous »

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nathan... je sors..
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer