Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, février 25, 2011

Vendredi 25 février 2011

 
fond image 1_modifié-2
 
P1150326

Un groupe de mouettes, juste le temps de prendre une photo...

P1150357

Le matin, ils sont tout heureux du retour du soleil et on les entend piailler autour de la maison dans le jardin... cela se calmera au cours de la journée, pour finir la nuit tombée...

P1150336
 

16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ✿ ✿ re-Bonjour Cher Claude et merci pour ce joli post !!!!! ✿ ✿ ✿ Le ciel, des mouettes, d'autres oiseaux et une belle carte aux couleurs jaune/or ... tout cela est un vrai enchantement !!!!! ENCORE MERCI ! Passe une agréable journée !!!!! ✿ ✿ ✿ GROS BISOUS !!!! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO car pour moi rien n'est simple pour faire mes photos
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Claude je vais alors te dire bravo car la photo de cette mouette est top oui elle est magnifique. DES oiseaux chez toi et du bonheur pour nous tous.
    Moi aussi je te souhaite une belle journée même si le temps est ........
    Je t'embrasse
    Très sympa ton petit piou piou qui je pense danse

    RépondreSupprimer
  5. Claude
    La première photo, il n'était pas facile de pouvoir la réussir! Super, pil-poil, juste en face de la lune.
    Félicitation, ça fait plaisir à regarder.

    RépondreSupprimer
  6. Maguy bonjour

    Merci de passer me voir, j'ai parcouru un peu tous vos blogs, ils sont intéressants il y a beaucoup de textes et de jolis photos aussi.

    Pour moi, c'est plus l'image que le texte...

    Bonne journée merci du passage...

    RépondreSupprimer
  7. tu sais qu'elle est belle ta photo avec la lune et l'oiseau j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Claude je veux voir ta vignette sur mon blog
    NA

    RépondreSupprimer
  9. Flo tu as fait la grasse matinée pour le premier jour de vacances ?…

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit coucou sur ton blog en ce lundi matin Claude ! J'espère que tu as passé un agréable week-end !!! :o) BISES et bon début de semaine à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claude je pense que tu as terminé avec ton formatage ?
    Je te souhaite une belle journée bise

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour et moi depuis ce matin je cherche à comprendre pk je ne peux pas lire de CD sur cet ordi.LOL alors je chercher et si je ne trouve pas je vais faire des manipulations car je vois que sur mon ancien ordi tout va si bien.
    Alors cherchons encore l'erreur. TU as raison il ne fait pas chaud du tout et ce vent. Donc pas de sortie ce jour. Je crois qu'il y a des touches a enfoncer pour remttre l'ordi d'origine mais je ne sais plus trop sur quoi appuyer lol
    Passe une belle journée BISOU

    RépondreSupprimer