Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mars 15, 2011

Anniversaire Florian

 

Florian bon anniversaire « Bisous »

Profite bien de ta jeunesse, travaille bien à l'école, pour que tu puisses avoir le travail et la vie que tu désires...

Encore BON ANNIVERSAIRE et bonne journée...

11 commentaires:

  1. *** Je me joins à ta jolie publication pour souhaiter UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A FLORIAN !!!! :o)
    Il sera content de regarder cette petite vidéo et de voir que tu as pensé à lui. Il est si gentil Flo (comme sa maman !!!!) :o)
    GROS BISOUS A TOI AUSSI CLAUDE ! Passe une agréable journée !!!! On oublie la pluie, le soleil est DANS TON CŒUR ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude merci tu es superbe encore. TU penses tj à nous tous donc je vais encore te dire merci. FLo sera heureux de voir que tu lui souhaite toi aussi son annif.
    Cette vidéo de plus est magnifique je ne la connaissais pas*
    PUIS il aime aussi les écureuils donc tu as tout jutes CLAUDE.
    Bien je vais terminer le gâteau et voilà, de toute manière avec ce temps encore que faire de plus. DE la cuisine.
    Claude merci et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Je passe te dire bonjour et moi aussi je te souhaite un bel anniversaire FLORIAN
    ET oui 14 ans tu vas le faire je le sais au bowling
    ALors profite.
    BOnne journée CLAUDE Une vidéo très belle

    RépondreSupprimer
  4. Claude tu es trop gentil je viens manger à la maison et je vois bon anniversaire FLO tu es gentil tu le sais.
    La vidéo elle est extra et cet ecureuil aussi
    merci et des bisou pour toi

    RépondreSupprimer
  5. Claude

    Ici aussi je souhaite un bon anniversaire à Flo.
    Je suppose que tu as de la pluie, à gogo !!! comme dirait France...
    Bonnee fin d' après-midi.

    RépondreSupprimer
  6. OUI Claude bon annif a flo flo bisou

    RépondreSupprimer
  7. *** Petit coucou en ce mercredi matin Cher Claude !!!! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour oui je vais faire comme toi et attendre le soleil car à force j'en ai aussi assez. Le ciel est gris et gris et impossible de sortir
    ENFIN
    Jet'embrasse

    RépondreSupprimer