Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, mars 24, 2011

Assiettes…

 

Assiettes des pays visités en vacances, il y a des années avec mes parents en famille...

Sans titre-6_modifié-4
 

Merci de votre passage, bonne journée…

3 commentaires:

  1. *** Hello Claude ! Elles sont belles ces assiettes et elles représentent pour toi, pour vous pleins de souvenirs de vacances ... ce sont de beaux objets et de plus ils ont une valeur sentimentale sans doute ! MERCI POUR CE PARTAGE CLAUDE ! :o) Bon jeudi à toi et GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour j'aime aussi les assiettes mais je n'ai que des assiettes Bretonnes. Mais les tiennes sont très belles.
    J'adore les moulins donc je vais faire mon choix si je peux. Je peux la prendre!!!
    PUIS il est vrai que c'est de superbes souvenirs je trouve .
    LA Suisse que je ne connais pas mais j'espère y aller un jour et je penserai à toi.
    Maintenant il te reste à faire la poussière. Pas simple je trouve mais enfin!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Claude tu veux rire je viens de faire un 100 mètres pour avoir en photo un papillon mon premier enfin la photo n'est pas top mais je vais la mettre sur mon autre blog bisou

    RépondreSupprimer