Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mars 01, 2011

Bon anniversaire PAPA...

1er mars 1922

Bon anniversaire PAPA...

Le premier mars et le jour anniversaire de mon papa, qui nous a quittés le dix novembre 2008...

Il nous manque...

Né à Quissac (Gard), marié a une jeune Alsacienne en août 1947, ils ont eu quatre enfants deux filles et deux garçons...

Il a vécu dans le respect et l'amour des personnes...

Il est toujours dans nos cœurs et nos pensées...

 
Montage voitures 1_modifié-1

Quelques photos de famille avec quelques-unes de ses automobiles...

Il avait une passion pour les automobiles et son grand dada était, les nettoyées, il ne pouvait pas voir une voiture sale “intérieur comme extérieur”...

                                           …Merci…

 
 

6 commentaires:

  1. *** Bon anniversaire à ton papa Claude !
    De là où il est il sait sans doute que tu penses à lui.
    Les photos sont émouvantes, voir un père de famille, fier des siens et de ses voitures... et puis savoir qu'il est parti trop trop, c'est assez triste.
    ça nous rappelle que la vie est courte et qu'il faut profiter de nos parents quand ils sont encore là.
    C'est un bel hommage que tu fais à ton Papa Claude. Tu es une bonne personne, tu n'oublies pas ceux que tu as aimé.
    BISES à toi ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour.
    Je viens de te lire et oui que faire.
    Je touve que tu as bien raison d'en parler et pour moi c'est un très bel hommage à ton papa. TU sais je suis triste dés que l'on parle de cela car je pense en même teemps à mon père.
    Qui n'est plus là non plus.
    La vie est si différente pour nous car nous devons faire avec nos chagrins.
    Tu sais petite le dimanche je passais ma journée à Quissac ma tante et mon oncle habitaient là-bas. Et j'avais aussi une tante et un autre oncle sur le VIgan.
    Mon père avait de la famille aussi à Quissac et en a encore mais je ne les connais pas trop. donc je connais très bien ce village. Mon père s'appelait jacques (Plantier) peut être que tu connais ma famille!!!! MON oncle du Vigan était instituteur il était très connu JULES PLANTIER.
    je ne sais pas pourquoi je te parle de ma famille mais en voyant Quissac.........
    Je t'embrasse fort Claude et pensons à ton papa . BISOU

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire alors à ton papa claude bisou

    RépondreSupprimer
  4. mon papi est parti j'avais 5 ans tu sais alors je pense à ton papa aussi claude bisou

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos pensées, je sais c’est la vie, mais ce n’est pas facile…

    RépondreSupprimer
  6. NON ce n'est pas simple. Alors tu connais ou pas des PLantiers Claude?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer