Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mars 09, 2011

…Bonne Fête France…

 
P1150937
 
P1160007
 
P1150832

…Sous le regard de Tomy…

P1150862
 

…Bonne Fête France…

Françoise copie
 
Ne pas oublier de cliquer sur la pub juste là en dessous après les commentaires « Merci »

26 commentaires:

  1. Mais alors que c'est gentil de penser à moi.
    Merci beaucoup Claude mais c'est trop. J'aime beaucoup tes petits cadres ils sont magnfiques et je ne suis pas si mal je trouve. DE toute manière je ne peux pas faire de changement.
    J'adore de plus les ecureuils donc merci. IL est superbe je trouve. Ces photos sont splendides. ET le chat et ben CHAT ALORS Je rêve.
    Je viens de lire ton texte et pour l'enfant sage j'ai encore des doutes mais je le vois donc c'est surement la vérité. OUI TU sais j'aime beaucoup Francesca c'est donc en Espagnol.
    Je suis bien une personne assez déterminée oui oui là j'en suis certaine.
    J'adore ton post alors un autre HIHIHI.
    Merci beaucoup CLaude je suis touchée.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi le vais cliquer 10 fois sur ta pub c'est mon cadeau pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais CLaude je ne vois que le rouge gorge ici et toi des écureuils si tu veux je suis ok pour faire un petit échange pendant une journée.
    BISE

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont si belleset je ne vois jamais d'écureuils par ici il faut que j'ouvre les yeux.
    Je vais aussi dire à France
    BONNE Fête ma belle et profite de ta journée sans te faire mal cette fois-ci
    Merci CLAUDE de très bellesphotos

    RépondreSupprimer
  5. Claude

    oui tu raison de fêter France ainsi
    parce qu'elle le vaut bien.
    Bonne fête France et merci Claude.

    RépondreSupprimer
  6. Claude oui moi aussi te vais lui dire bonne fête et tu sais je regarde tes écurueils j'aime leur oreilles c'est marant je trouve.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. OUI c'est france elle nous regarde. Tu vois souvent des ecureuil claude pas moi tu sais.
    il est beau je trouve bisou je sors

    RépondreSupprimer
  8. claude tu viens voir mon copain bisou

    RépondreSupprimer
  9. oui tu a vu il se cache merci claude

    RépondreSupprimer
  10. Claude oui je vais assez bien mais vivement que je puisse me servir de ma petite main gauche. TU as été toi aussi dans ton jardin .MOI aussi et j'ai encore eu des photos d'oiseaux. De toute manière je ne vois rien de plus ici. SI mon amandier est en fleurs c'est magnifique je trouve donc j'ai pu faire deux photos pas plus.
    Encore merci pour ton geste Claude.
    Là je vais alller boire un petit verre puis voilà ja journée se termine. Il faudra penser au repas de ce soir.
    Claude bonne soirée et bonsoir à ta maman aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens tard mais je regarde tes photos et je trouve que cet ecureuil est splendide Claude.
    Comment arrives tu a faire ces photos ?
    Bonne fête à toi France et j'espère que tu iras mieux.
    CLaude bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. *** L'écureuil, Tomy et tes belles photos tout est beau ! Un bisou à France au passage, un bisou aussi à notre Gentille Sandra.
    Je viens te remercier pour tes mots d'amitié chez moi Claude. C'est gentil et ça me touche. Gros bisous ***

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonjour et NANCY merci à toi tu es gentille.
    NON ce n'estpas trop grave CLaude je vais bien et les petits soucis vont se regler. Merci encore de ton passage.
    Je ne sais pas ce que tu fais mais je me léveà peine et dans un moment les courses oui il le faut
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Claude je viens de lire ton message.
    Donc ta maman va bien mais elle a du avoir bien peur je pense.
    IL faut qu'elle fasse plus attention.
    TU la surveilles pour moi Claude.
    Je suis restée dans le jardin et un long moment tu sais.
    Je voulais faire la photo d'une fauvette mais avec les feuilles de l'olivier je ne voyais pas grand chose.
    Mais j'y suis arrivée enfin. Je ne suis pas Bretonne pour rien. J'ai fait aussi une photo assez bizarre on dirait un oiseau mais je ne sais pas quel oiseau j'ai pu prendre. Mais elle sera sur le blog plus tard. Je n'ai que 9 doigts qui vont assez bien.
    Je te dis à ce soir CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  15. *** Un bisou en passant chez toi Claude pour te remercier de tes mots chez moi qui m'ont donné de l'émotion. MERCI A TOI et bonne fin de semaine !***

    RépondreSupprimer
  16. Claude petit bonjour chez toi ce vendredi. Je ne sais pas s'il fait beau tout est encore fermé chez moi
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  17. OUI claude j'ai regardé aussi et oui que dire encore. Mais pensons donc à toutes ces personnes.
    Que faire deplus d'ici je me le demande bien.
    Se mobiliser une fois de plus mais cela ne va pas redonner le sourire à toutes ces personnes.

    POUR ton mur et bien je pense que tu peux dormir avant que je commence. DSL mais ...........
    BOnne soirée Claude

    RépondreSupprimer
  18. Claude bonjour oui il pleut donc télé et ordi je pense.PUIS mardi c'est l'annif de flo donc je vais regarder et réservé le bowling pour lui samedi
    bise

    RépondreSupprimer