Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, mars 28, 2011

Cherchez…

Pour commencer la semaine un petit jeu…

nature-ciel-002

Pour rester dans les hélicoptères cherchez-le sur la photo…

P1160908

Sur cette photo trouvez la reinette…            Cliquez pour voir l'image en taille réelle

P1160798

 

 

Quelques photos de Maya et sa copine…

P1160857P1160859
P1160894P1160892P1160864
P1160888
 
Bonne semaine à tous…

 

Une petite vidéo pour Flo, passionné de Badminton

et de Star Wars.

 

Une partie de Badminton, revue et corrigée par un fan de Star Wars.
 

7 commentaires:

  1. COUCOU je pense avoir trouvé ton hélico mais pour ta reinette non pas encore. Mais je vais revenir pour essayer de trouver.
    SUPERBE encore ces jeux j'adore.
    Je reviens de faire des courses donc je dois ranger maintenant et oui.
    Je vois MAYA elle va bien et elle est belle aussi CLAUDE. ET sa copine comment s'appelle- t elle ? BISOU

    Le nuage me fait bien rire

    RépondreSupprimer
  2. France, bonjour

    Alors, les courses sont rangées, les joints de la cuisine sont terminés, que vas-tu pouvoir bien faire maintenant...

    Pour le nom de la copine je ne me rappelle plus c'est pour ça que je ne l'ai pas marqué...

    Pour le nuage, il donne tout ce qu'il a, comme hier toute la journée, cela a bien arrosé le jardin...

    Tu as vu la petite vidéo du Badminton, amusant non !...

    Passe une bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien trouvé l'hélicoptère mééééééééé oukélé la rainette ???????????
    Bises Claude.

    RépondreSupprimer
  4. Marie bonjour

    Il faut bien chercher... Elle est là...

    Merci du passage bise...

    RépondreSupprimer
  5. Je mange et je reviens voir la vidéo Mais elle est passée dans ton assiette la reinette!!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aussi manger, mais pas la reinette...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta vidéo lol mais je vois pas de reinette Claude

    RépondreSupprimer