Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, mars 31, 2011

Etrange !

 
1
 
2 copie
 
3 copie
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 

Bizarre ses images, quand pensez-vous...

Merci de la visite, bonne journée...

 

6 commentaires:

  1. Claude oui j'avais vu ces images sur un site et je viens de regarder encore et je vais te dire
    Mon mal de tête est de retour.
    Je vois que cet éléphant à 5 pattes mais comment il peut tenir lol. Tu me dirais 5 c'est bien aussi.
    Et ces points noirs oui je n'arrive plus à les compter. Merci c'est encore sympa ce jeu et je trouve que c'est aussi bien fait.
    Bravo Claude je vais prendre des médocs

    Je vois la zone grise oui mais je ne sais pas d'où elle arrive

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonsoir tu étais donc dans ton jardin et je n'ai pas pu prendre tes tulipes.Je suis en train de regarder mon ANP les images animées.Je fais faire un petit essai demain avec le chien.
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est génial mais ca fait mal aux yeux je trouve.
    je me demande qui a fait tout ca claude
    bisou je dois dormir

    RépondreSupprimer
  4. Claude

    c'est du remue-méninges que tu nous offre.
    Je vois double, je louche...
    bises je file.

    RépondreSupprimer