Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mars 19, 2011

Fleurs

Magnolia en fleurs

<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
 

Tapis de fleurs de pissenlits

<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>

 

 

P1160259P1160260P1160268P1150727P1150622

20 commentaires:

  1. CLAUDE Bonjour
    Merci des couleurs et des fleurs , elles sont très belles tes photos.Puis ce matin il fait beau je le vois enfin notre soleil*
    Je ne sais pas ce que tu vas faire mais flo sera avec ses amis pour son annif ainsi il se détendra et moi aussi Merci pour tes fleurs je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude,

    Merci de ton petit coucou ! Ben dis donc, ça sent le printemps chez toi, un vrai bonheur toutes ces fleurs !
    Bon week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Claude je viens te dire
    Bonsoir je suis un peu fatiguée, mais tout s'est bien passé. je vais m'installer devant la télé et rien de plus. J'espère que tout va bien pour toi
    BISOU à ta maman et à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau chez toi BISOU CLaude

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude,

    En ce jour de printemps, je viens te dire bonjour et te souhaiter une belle journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Claude je vais repartir pour manger des gateaux avec flo chez ma tante bisou à ce soir

    RépondreSupprimer
  7. coucou claude
    elles sont belle tes fleurs tu sais bisou je vais faire du sport

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Claude ! je te remercie de ton passage dernièrement ! tes photos sont très jolie comme dab c'est un plaisir de les regarder ! je te souhaite une bonne semaine amitié !

    RépondreSupprimer
  9. *** Bonjour Claude ! J'aime regarder ces photos printanières chez toi ! :o) MERCI !!!!! Je te souhaite un bon début de semaine ! GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  10. Claude

    Les magnolias sont superbes, j'aime beaucoup, mais quand les pétales tombent... il faut la brouette de France !!! pour tout ramasser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello Claude
    une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un bon lundi printanier.
    si tu as envie de lire de la poésie je te met le lien de"mon site:"poésies au fil de l'eau"
    https://sites.google.com/site/yvesbis1947/
    bonne journée
    En amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  12. Merci de vos passages, je ne suis pas venu sur les blogs aujourd'hui, mais je ne vous oublie pas...

    Il fait beau, il y a beaucoup de travail à faire au jardin alors pas d'ordinateur...

    Merci de votre compréhension...

    RépondreSupprimer
  13. *** Un petit coucou chez toi pour te souhaiter un agréable mardi Claude ! :o) BISES à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  14. avant de manger je viens te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  15. CLAUDE pas a demain mais a jeudi alors
    bisou

    RépondreSupprimer