Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mars 08, 2011

La petite fleur du jour…

Je ne connais pas le nom de cette plante sauvage du jardin, mais je la trouve bien belle...

P1150702_modifié-1

Légère, fragile, je la trouve splendide...

Ici il fait beau, profiter et bonne journée...

Ne pas oublier de cliquer sur la pub juste là en dessous après les commentaires « Merci »

14 commentaires:

  1. Merci Claude pour cette photo, la fleur est gracile, frêle et si belle !
    Ici aussi nous avons du soleil. ça fait du bien. Gros bisous (j'ai cliqué sur la pub). Bonne après-midi Claude !

    RépondreSupprimer
  2. Des fleurs en forme de coeur, oui elle est mignonne cette plante.

    Bon après-midi Claude.

    RépondreSupprimer
  3. Nancy, merci

    Passe un bon après-midi...

    "Bisous"

    RépondreSupprimer
  4. Marie, merci

    Oui des petits coeurs pour du bonheur pour tous...

    Passe un bon après-midi...

    RépondreSupprimer
  5. Claude coucou je viens voir ta fleur elle est magnifique merci.
    Merci aussi de ton passage tu es superbe.
    Je repasse dans la soirée bisou

    RépondreSupprimer
  6. elle est belle cette fleur claude bisou

    RépondreSupprimer
  7. je viens te dire bonsoir alors je repars avec ta fleur

    RépondreSupprimer
  8. Merci Claude!

    C’est une photo superbe et une très jolie fleur. Nous avons la neige en la montagne ici en Madrid, mais je crois que le printemps ai arrivé.

    Bonne soirée! Antonio

    RépondreSupprimer
  9. Petite visite chez toi Claude.Je vais bien mais je ne suis plus trop sur les blogs.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Claude avant de sortir je passe te dire bonjour
    Sandra coucou ma belle.

    RépondreSupprimer
  11. Fine, délicate... couleurs tendres, je n'en connais pas le nom non plus ! Merci de ton passage chez moi et grosses bises. Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Merci de vos passages a tous...

    Flo, je ne fais rien de spécial aujourd'hui...

    Sandra, merci de la visite, j'espère que tout va bien pour toi...

    France, comment va ton petit doigt ?

    Attention aux accidents !...

    Nath merci pour le passage, je ne connais pas le nom, mais souvent les « mauvaises herbes » sont bien belle aussi, il faut savoir les regarder...

    A tous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. MON petit doigt et bien il est là mais il essaye de se tenir droit. PAs simple encore.
    Que fais tu de plus! Avec notre soleil du SUD ?
    A plus tard Claude et merci de tes passages BISE

    RépondreSupprimer