Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mars 02, 2011

Le déjeuner de l'écureuil...



...Merci de la visite....

14 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿ Hello Claude ! Tu as eu le bon reflex, merci pour ces photos de l'écureuil qui se régale !!!!! Peut-être vous a-t-il vu en train de déjeuner et que ça lui a donné envie de se mettre à table lui aussi ??? hi hi hi ;o) ✿ ✿ ✿ Bon mercredi et BISOUS ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claude j'adore les écureuils ils sont si beaux et j'aime aussi les noisettes. Très belles photos encore un grand bravo. Je n'en vois plus mais il faudrait QUE je reste des heures et des heures à observer.
    J'adore tout simplement
    CLaude je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Claude oui au calme et là je vais attendre que FLO me phone. Mais j'espère qu'il va arriver car je dois sortir. OUI a la course FLo est assez rapide par contre en vol je me le demande. Merci CLAUDE et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. il est trop beau CLAUDE ton écureuil bisou

    RépondreSupprimer
  5. Flo a raison, il est trop beau cet écureuil. Dommage, par ici, je n'en voit que très rarement.
    Bises Claude

    RépondreSupprimer
  6. *** Bonsoir Claude ! :o) Je vois que tu as passé du temps au jardin à ramasser les branchages des oliviers ! C'est du boulot mais il parait que c'est une "bonne fatigue" ! BISES à toi et passe une douce soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Claude oui je sais que tu passes hihihhih alors tu es resté dans ton jardin!! et bien tu as eu raisond'en profiter.
    je viens tedire bonsoir etdemain oui je vais voir mamère. je tesouhaite une bonne soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. BISOU BISOU BISOU BISOU pour ce soir
    BISOU pour demain et tout ira bien

    RépondreSupprimer
  9. ✿ ✿ ✿ Un petit coucou en ce jeudi matin Claude !!!! :o) GROS BISOUS et bonne continuation !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas passer une belle journée
    BISE et à ce soir

    RépondreSupprimer
  11. un ti-coucou en passant. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. *** Coucou Claude ! Merci pour ton message chez moi ! :o)
    BISOUS à toi et bonne soirée Claude !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer