Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, mars 24, 2011

Paysage et papillons (Pour France)

 

"Les papillons"

Il faut les trouver !... Amusez-vous bien !...

P1160706
 
P1160707
 

P1160708

 
P1160712
 

P1160710

 

Demain les réponses...

8 commentaires:

  1. Claude je viens de me faire rire mais je vois tes papillons. Superbes ton jeu je trouve. PUIS je n'ai pas trop cherché je vois tout d'ici.
    Tes photos sont superbes j'adore la nature et la verdure aussi. Je vois que tu bosses car je ne peux pas voir d'herbes hautes chez toi superbe.
    C'est donc chez toi. Je suis contente je vais peut être retrouver ta maison lorsque je vais passer chez toi.
    Je serai agent secret France. LOL
    Je viens de laver toute la maison tout brille et je vais devoir le refaire car tu sais avec le chien rien n'est simple encore. IL dort dehors la nuit mais dans la journée il rentre. CAR là il fait chaud pour lui avec ses poils à gogo. Heureusement que j'en ai moins que lui HIHIHI.
    Je vais faire un tour dehors et peut être faire une photo!
    Mais de qui!!! Je ne le sais pas encore. SI je viens d'avoir une superbe idée
    UNE photo de TOI. Tu es OK!!!
    Je te laisse et bonjour à ta maman.
    BISOU de papillon alors.

    RépondreSupprimer
  2. *** Pas facile mais je les ai trouvés ! ;o) il n'y a que sur la dernière photo que je ne vois pas de papillon !!! Il me faut des lunettes je pense ! LOL ;o)
    Les papillons sont donc arrivés chez toi !!! :o) Le soleil les aura sans doute attirés ! :o)
    Vive le printemps n'est-ce pas Claude ! :o) GROS BISOUS et bon après-midi ensoleillé du côté de Nîmes ! :o) BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour je suis chez france alors j'en profite aussi pour venir regarder tes papillons. Mais tu as du les prendre de loin je pense.Très sympa ton cadre de vie
    Je te laisse et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. mais oui je vois ton papillon claude

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de retour, après les courses, le repas sur la terrasse au soleil et enfin un peu de cuisine (ratatouille et potage aux légumes), j'ai un petit moment pour passer ici et peut-être chez vous, je ne suis pas rapide comme le dit France et puis nous arriverons tous au même résultat, donc je prends mon temps...

    France si tu passes devant la maison pendant tes promenades, tu peu t'arrêter prendre un café ou un thé ou l'apéritif ou le quatre heures ou encore le repas, il n'y a pas de problème...

    Par contre, je ne te ferais pas faire le ménage il y a trop de cheni (cheni = désordre helvétisme)...

    Pour les poils j'espère bien que tu en as moins que Ruby hihihi...

    Pour la photo on verra...hihihihi...

    Nancy, oui pas facile de les trouver, mais aussi pas facile pour les photographier...oui il faut la loupe...

    Des papillons il y en a depuis deux ou trois semaines, quand il y a le soleil...

    Profitons du printemps tant qu'il fait beau merci Nancy...

    Sandra, merci du passage, tu es chez "France", elle t'a invité pour le café ?

    Nous n'avons pas a nous plaindre, c'est presque la campagne, un peu comme chez « France »...

    Merci Sandra de la visite à bientôt j'espère chez toi...

    RépondreSupprimer
  6. Flo bonsoir

    Pas facile de voir les papillons, tu as de bons yeux...

    Comment vas-tu ?

    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Claude tu devais etre loin bisou

    RépondreSupprimer
  8. sur la derniere il est sur la branche lol

    RépondreSupprimer