Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, mars 25, 2011

Paysage et papillons (Pour France) Réponse

Les papillons"

Il faut les trouver !... Amusez-vous bien !...

Réponse

P1160706
 
P1160707
 
P1160708
 
P1160712
 
P1160710
 

Voilà la réponse pour les papillons... les voyez-vous ...

Bravo a :

« France »

« Nancy »

« Flo »

« Nathan »

Il n'est pas facile de photographier les papillons, ils ne se posent pas longtemps et en vol ils n'ont pas une trajectoire régulière...

Merci d'avoir participé, merci à « France » pour l'idée...

8 commentaires:

  1. *** Hello Claude ! Merci pour les réponses à ce petit jeu !!! :o) Ils sont beaux tes petits papillons dans le jardin !!! :o) MERCI CLAUDE !!!! Bonne fin de semaine à toi et GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude et bien je n'en avais pas vu autant lol
    Superbe ton post tu peux en faire encore je trouve que c'est superbe. Tu as raison
    ILs sont très sympas tes papillons.

    TU pars pour la journée et bien tu vas avoir du soleil et tu vas aussi faire de belles photos
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. tu sais j'avais pas tout vu lol
    je te fais des bisou

    RépondreSupprimer
  4. Claude coucou
    j'avais pas tout vu tu sais.C'est super ce jeu tu en fera un autre claude
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. *** Je passe ce vendredi soir, juste avant d'éteindre mon ordi (mes fils Alexandre et JB arrivent ce soir pour le week-end... ils aideront Mandy à souffler ses 20 bougies ) LOL
    GROS BISOUS pleins d'amitié vers toi Claude et à bientôt !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Claude je viens te dire bonsoir.
    Je pense que ta journée était sympa etil faisait beau.
    Je vais fermer l'ordinateur mais je te souhaite une belle soirée et à demain
    BISE

    RépondreSupprimer
  7. Merci de votre passage a tous, j'essaierai de faire des nouveaux jeux avec des photos...

    Passez une bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  8. Claude coucou

    alors comment vas tu ?
    IL fait beau les oiseaux sont là et je viens de prendre un petit papillon bleu alors tout va bien
    Je t'embrasse
    OUI pour des jeux Claude

    RépondreSupprimer