Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mars 23, 2011

Petite montage de fleurs

P1160481 copie

 
P1160561 copie
 

C’est le printemps, il fait beau, il faut en profiter…

Bonne journée…

7 commentaires:

  1. *** Coucou Claude ! J'aime beaucoup ces montages !!!! De bien jolies fleurs du printemps et de toutes les couleurs ! C'est SUPERBE !
    Les fleurs dans les 3 bulles sur la deuxième photos sont originales !!! MERCI CLAUDE, Bises et Bon mercredi à toi ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour je vais laisser flo car il part faire son tournoi et je repasse bise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude !
    Deux jolis montages pour parler du printemps ! Ce sont les fleurs de ton jardin ? Chez moi, les tulipes commencent à fleurir !
    Belle journée à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Claude re je suis de retour.
    OUI FLO est bien parti à son tournoi maintenant je vais donc penser fort à lui. Et qu'il gagne ce serait bien sympa pour lui.
    Je trouve tes montages tes fleurs superbes tu as de très belles idées et tout est en place sur ton blog. C'est agréable de venir se promener dans ton jardin.
    Je t'embrasse CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. CLAUDE bonjour je ne suis pas passée te voir hier donc je viens te dire bonjour en espérant que tu ailles bien.
    Merci pour toutes tes fleurs

    RépondreSupprimer
  6. Sandra bonsoir

    Merci de la visite, je vais bien, mais c'est à toi qu'il faut le demander, comment vas-tu toi et ta fille Morgane !

    Encore merci et a bientôt peut-être chez toi...

    RépondreSupprimer