Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, mars 13, 2011

Pommier du Japon...

 

Pour commencer une bonne semaine voici une fleur du jardin...

 
P1160391

Pommier du Japon...

P1160383

Ciel de la semaine “Pluie”

 

 

5 commentaires:

  1. Merci Claude pour cette très belle fleur. J'adore cette couleur et j'aime aussi les pommes. SUrtout tes tartes.
    Tu as donc un pommier du JAPON et bien garde cet arbre, il est splendide.
    En effet la pluie hier la pluie ce jour et pour
    ne pas changer de la pluie demain aussi.
    Que faire et bien regarder tes photos et espérer revoir rapidement le soleil.
    Car sans soleil la vie est bien triste je trouve.
    Je te souhaite un beau dimanche sans regarder ce ciel gris
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. claude j'adore ta dernière photo elle est top je trouve

    RépondreSupprimer
  3. tes photo sont trop belle j'aime ta fleur de pommier claude bisou

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonsoir écoute si tu veux je te le monterai ton mur mais dés qu'il fera beau si tu veux. IL faudra donc du sable de pierres et du ciment rien de plus.
    Je t'embrasse et bonne soirée

    RépondreSupprimer