Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mars 05, 2011

Le jardin et ses petites fleurs...

P1150722 c
 
P1150693P1150719P1150727
 
P1150733P1150723P1150734
 
P1150712 b
 

Ne pas oublier de cliquer sur la pub juste là en dessous « Merci »

10 commentaires:

  1. Bonjour
    Je vous souhaite un bon dimanche, je ne suis pas à la maison, donc je ne peux pas vous répondre...

    A dimanche soir ou demain lundi...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour tes fleurs. TU es sorti et bien profite donc de ta journée, moi je regarde tes fleurs et ta pie
    Je repasse plus tard BISOU

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tesfleurs bisou Claude et aurevoir a la pie

    RépondreSupprimer
  4. Claude je te souhaite une belle journée
    BISE

    RépondreSupprimer
  5. Claude je pense que tu vas revenir.
    J'espère que tu vas bien . Il a fait beau encore donc je suis restée dehors et l'ordi au repos et cela depuis 3 jours. Puis faut trouver des photos pour faire les blogs et là je ne sais plus quoi photographier. Demain je vais surement partir à PALAVAS. Voilà bisou

    RépondreSupprimer
  6. France, bonsoir

    Moi aussi j'ai un peu mis l'ordinateur de côté et puis hier visite chez des amis, aujourd'hui le matin je suis allé porter un de mes lecteurs enregistreur de DVD qui ne fonctionne pas bien et après-midi repos...

    Tu as bien de la chance d'aller à Palavas, tu vas faire de belles photos, il faut en profiter normalement il ne fait pas beau pour le week-end, j'aimerais bien y aller aussi....

    Passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  7. OUI Je viens te dire aussi bonsoir. Demain s'il fait beau Palavas . Tu devrais y aller aussi car tu as raison le week end ne sera pas formidable.
    Je ferai des photos oui je le pense. IL me faut penser à mon APN.
    Voilà donc bonne soirée à toi Claude et encore une grande pensée pour NANCY
    BISOu

    RépondreSupprimer
  8. France bonne nuit

    Bien triste nouvelle de Nancy, oui une grande pensée pour elle et toute sa famille…

    Bonne nuit et bonne promenade demain « Bisous »

    RépondreSupprimer
  9. Merci Claude pour tes mots chez moi concernant le départ de mon frère, ça m'a beaucoup touchée. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Claude avant de sortir je passe te dire bonjour

    RépondreSupprimer