Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mars 29, 2011

Solutions jeux d'hier...

 
P1160908
 
P1160798
 

P1160795   P1160796

P1160756   P1160763

P1160768   P1160769

 
 
 

Merci d'avoir participé, mais il n'y a rien a gagner...

Prochain jeu dans quelques temps…

17 commentaires:

  1. Claude bonjour iln'y a rien a gagné !!!! Ce n'est pas important. Je vois donc cette reinette et bien ce fut dur dur.. Jamais j'aurai pu la retourver.
    J'aime ce genre de jeu c'est extra je trouve. DOnc tu sais ce qu'il te reste à faire.
    DES JEUX DES JEUX.
    Tu veux rire je faisais des photos d'oiseaux mais lacarte était dans l'ordi alors des photos pour le fun. Pas de photo mais c'est rigolo
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. je suis chez flo pas de cours
    fallait la trouver ta grenouille Claude c'est sympa tes jeux

    RépondreSupprimer
  3. France

    Pas de carte dans l'appareil photo, il ne te dit pas quand il n'y a pas de carte...

    Ton APN a peut—être une mémoire interne ?

    Regarde bien... c'est quoi comme appareil photo ?...

    Sinon tes photos, sont dans ta mémoire...

    Tu as les garçons à la maison il n'y a pas classe ?

    Passe un bon après-midi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  4. Claude non il ne parle pasmon APN donc je vais faire attention. ENFIN.
    Les gosses s'amusent pas de cours non. Je viens de faire de la confiture d'oignons MIAM j'adore puis j'aime aussi les changements.
    A PLUS tard BISOU MON APN c'est un LUNIX voilà tu sais tout

    RépondreSupprimer
  5. Claude c'est un LUNIX panasonic FZ 18x
    IL est noir il est à moi HIHIHI
    Mais je ne sais pas grand chose dessus. Je clique je clique et voilà.

    RépondreSupprimer
  6. Merci "France" moi j'ai un Lumix G2...

    RépondreSupprimer
  7. Claude coucou
    tu sais c'etait pas simple pour la voir mais c'est le jeu bisou

    RépondreSupprimer
  8. Claude et bien merci tu te renseignes pour moi mais c'est génial je trouve.
    Merci mais je regarderai tout ces trucs plus tard je pense. Je dois nettoyer ma cuisine.
    MERCI si j'ai besoin d'un renseignement direc chez toi alors BISOU

    RépondreSupprimer
  9. Claude je viens te dire bonjour.Tu as vu le soleil il va faire beau et que vas tu faire ?
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. France, bonjour

    Quand j'aurai décollé de devant l'ordinateur « pas facile » je dois terminer de couper l'herbe au jardin, il fait beau et pas froid donc il faut en profiter...

    Et toi que fais-tu, as-tu retrouvé tes photos ?

    Passe une bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  11. Claude je vais chercher flo JE REPASSE ENSUITE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. bonjour claude je suis la et pas de cours voila

    RépondreSupprimer
  13. Salut Flo

    Bien pas de cours le mercredi alors, repos et jeux...

    Ce matin je suis allé couper l'herbe sur la dernière partie du terrain, de 11h à 13 h 30 puis nous avons mangé et je suis resté sur la terrasse jusqu'à maintenant où il est tombé quelques gouttes. Je pense que cela ne va pas durer...

    Et toi que faits-tu après-midi...bonne a plus...

    RépondreSupprimer
  14. moi je viens de faire des révision lol et la je te parle

    RépondreSupprimer
  15. Cool les révisions Flo, profite maintenant d'aller au jardin, il fait à nouveau beau temps après la petite averse...

    Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer