Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, mars 04, 2011

Vendredi 04 mars 2011

Petites fleurs du moment…

Que l'on peu trouvé au jardin...

P1150624
Fleur de pissenlit fleur qui mérite un regard, fleur des champs, de talus ou bords de chemins. Beau jaune, pétales fines et nombreuses forment un joli soleil.
P1150622

Fleur Véronique…

P1150633
 
P1150447

Hibiscus…

P1150548 copie1
 

Merci de la visite, bonne journée…

18 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿ Bonjour Cher Claude ! :o) c'est un vrai plaisir de découvrir ce matin de si belles fleurs chez toi !!!! Les fleurs de pissenlit, d'hibiscus, et de véronique sont très belles !!!!!
    Et le bouquet final est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! :o)
    Merci à toi Claude ! GROS BISOUS et bonne fin de semaine !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour et merci pour toutes tes fleurs. J'adore les véroniques j'aime ces fleurs elles sont simples mais si belles aussi. Je vois que tu te couches tard alors repose toi bien car la journée n'est pas encore commencée pour toi. Sauf si tu es déjà debout
    BOnne journée Claude

    RépondreSupprimer
  3. Claude

    J'aime bien la fleur de pissenlit, car c'est là que l'on peut observer le travail des abeilles. Elle ressortent chargée comme des mules après avoir butinées ces fleurs là.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tes fleur claude bisou

    RépondreSupprimer
  5. claude coucou elles sont belle tes fleurs je j'aime aussi la bleu elle est trop belle bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je retourne dehors je viens de voir des papillons et aussi mon petit ami le rouge gorge qui ne voulait plus partir. IL fait beau donc j'en profite et je fais des photos. Bonnes courses alors

    RépondreSupprimer
  7. France, oui je suis sorti un moment aussi pour faire des photos des petites fleurs, mais elles sont toujours là, il n'y en a pas de nouvelle...
    Maintenant cela se couvre, je dois aller chez le coiffeur pour 17 h 30, il est à cinq minutes à pied, donc j'ai encore le temps...
    Merci de passer me voir, Flo, Nathan, marie oui les abeilles sont de véritables bêtes de travail, il en faut beaucoup pour faire du bon miel...
    "Bisous" à tous

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir.
    Tu es surement encore chez ton coiffeur alors à plus tard je pense.
    BISE

    RépondreSupprimer
  9. ✿ ✿ ✿ Merci pour ton message chez moi Claude ! :o)
    Je viens moi aussi te souhaiter un excellent week-end ! Il parait qu'il va faire beau ces prochains jours alors il faudra en profiter ! :o)
    BISOUS BISOUS ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  10. coucou claude tu en a des belles fleurs chez toi

    RépondreSupprimer
  11. Nathan bonjour

    Oui il y en a beaucoup, mais elles ne sont pas bien grosses...

    Passe une bonne journée, profite il fait beau...

    RépondreSupprimer
  12. je viens d'en voir mais pas de photo ils vont trop vite

    RépondreSupprimer
  13. CLaude coucou je pense que tu es avec ton jeu donc tu as raison profite en. Je reviens du jardin et j'ai encore vu mon petit rouge gorge mais j'étais au soleil donc les photos bof je pense que je peux mieux faire.
    J'ai vu aussi des sauterelles voilà pour la journée. Je vais manger je ne sais quoi et boire un petit verre de coco pour cette fois.
    BISE

    RépondreSupprimer
  14. Et je regarde >Toulouse Bayonne donc à plus tard Claude bise

    RépondreSupprimer
  15. claude tu passe voir la sauterelle bisou

    RépondreSupprimer