Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mars 16, 2011

Vol de pigeons…

 

Posés sur le poteau EDF ils ne restent pas bien longtemps...

P1160435

pigeons

Puis plus rien...

 
P1160430 copie
 

Passez une bonne journéeP1160433

10 commentaires:

  1. *** Coucou Claude !!!!! Prendre en photos des oiseaux c'est loin d'être évident et pourtant tu as réussi !!! BRAVO !
    C'est beau et j'aime regarder ces clichés chez toi ! BISOUS et bonne soirée Claude !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. super tes photos en vol lol pas simple du tout
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir CLaude
    j'ai le sourire je viens de prendre aussi des pigeons et j'ai vu aussi deux aigles.
    Tes photos sont très belles et je vais dire qu'en vol rien n'est simple je trouve. Mais tu viens de le faire alors bravo. J'adore les oiseaux
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. CLaude oui j'ai fais une photo rapidos car il pleuvait pas mal mais enfin.
    TU as des pigeons et bien c'est génial non!!!

    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit kikou chez toi ce matin Claude ! je viens te souhaiter un bon jeudi ! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  6. Merci Claude de ta visite mais je suis tj en retard donc je ne reste pas mais je repasse plus tard
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. *** En ce vendredi je te souhaite une bonne fin de semaine Claude ! BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  8. *** Avant de quitter les blogs pendant le week-end je viens te faire UN GROS BISOU amical !!!! A lundi Claude!!! ***

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonsoir CLaude je vais prendre l'air
    BISE

    RépondreSupprimer
  10. Claude coucou
    OUI demain vers 14 h je serai avec FLo et ses amis pour son annif. AU bowling lol.
    Mais je vais rester très sage il le faut je pense.
    Je t'embrasse et à demain.

    RépondreSupprimer