Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, avril 21, 2011

Au jardin…

Rose
Sans titre-2
P1180876
P1180864
P1180860_modifié-1
 

Quand je vais faire un tour au jardin, Tomy m’observe perché sur un olivier et attention quand vous passez dessous au coup de pattes et aux griffes…

P1180909P1180907

Pas facile a photographier les papillons, mais avec un peu de patience et de la réussite on y arrive ….

P1180914
 

P1180911

Merci pour votre passage, passez une bonne journée…

6 commentaires:

  1. Yves

    ton chat m'a l'air d'un véritable acrobate.
    Il est heureux, en tout cas, il profite de la liberté de ton jardin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Marie bonjour

    Oui le chat Tomy est heureux, il profite tellement du jardin, quand il fait beau que nous ne le voyons pas de la journée, sauf au jardin, quand j'y suis d'un coup, il surgit et je ne sais pas d'où il arrive. Par contre, quand il fait mauvais il dort toute la journée sur un fauteuil au salon...

    Il fait encore beau aujourd'hui, mais normalement le week-end devrait être pluvieux....

    Passe une bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  3. CLaude coucou
    Bravo tu viens de photographier un aurore un superbe papillon que je vois aussi mais ...........Bravo car ce n'est pas simple du tout je suis d'accord avec toi.IL est magnifique et ce orange j'adore.
    COUCOU au chat alors
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. tu a eu le papillon de maman il est trop beau bisou au chat

    RépondreSupprimer
  5. France, Flo Bonjour

    Oui il est très beau ce papillon « Aurore » mais il y a beaucoup de chance et de hasard...

    Merci pour le chat...

    Je passe vous voir, bisou...

    RépondreSupprimer
  6. Mais ton papillon est devenu bleu.
    OU bien France doit sortir voir un médecin.
    Je sais plus trop quoi faire lol
    Car l'aurore est orange pas bleu HIHIHIH

    RépondreSupprimer