Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, avril 23, 2011

Callistemon citrinus : Le rince-bouteille…


Depuis quelques jours, il commence à fleurir...


Merci de la visite, bonne journée et bonnes fêtes de Pâques...

4 commentaires:

  1. Claude coucou
    OUI j'avais cette plante avant et je trouve qu'elle est magnifique. Comme des rinces bouteilles oui.
    Tes photos sont si belles.
    Merci beaucoup car pour moi c'est une très belle fleur.
    <Je te souhaite aussi de belles fêtes de Pâques bisou

    RépondreSupprimer
  2. Hello Claude,

    J'adore cette fleur... j'en ai un dans mon jardin mais il n'est pas fleuri en ce moment ! Avec ses petites touches de doré au bout de ses pétales longilignes, on dirait un bijou.
    Joyeux week-end de Pâques Claude, bises

    RépondreSupprimer
  3. claude bonjour elles sont trop belle ces fleurs

    RépondreSupprimer