Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, avril 24, 2011

Dimanche de Pâques 2011...



J'aime regarder ces nuages, on peut les observer quand il fait chaud, donc en été principalement...
 
Quelquefois on y voit de drôles de choses...



                

La journée a bien commencé, avec le kouglof au petit déjeuner...

                
En voulez-vous une tranche ?
Réponse une tête de mouton, brebis…

Passez une belle journée, merci pour la visite...
                 

10 commentaires:

  1. oui je veux bien un morceau claude
    tu a raison une tête mais je sais past rop de qui bisou

    RépondreSupprimer
  2. Flo...

    Et bien de mouton ou brebis...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Claude
    UN Mouton oui c'est bien sympa tes photos.
    Je regarde souvent les nuages aussi.Et j'ai pu faire 2 photos ce matin aussi.
    Je t'embrasse et passe une belle soirée
    dans tes nuages je pense
    BISE

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour
    Avant de partir faire des courses, je passe te dire
    BONJOUR BISE

    RépondreSupprimer
  5. je vois une tete oui dans tes nuage super

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te dire bonjour et j'espère que tout va bien
    BISE Claude

    RépondreSupprimer