Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, avril 19, 2011

Fleurs

Sans titre-1_modifié-1 P1180785 copie
Sans titre-1
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
 
P1180729
 
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
P1180785 copie
 
Merci pour la visite, bonne journée…

9 commentaires:

  1. Bonjour
    La rose et les coquelicots ne sont pas du jardin, mais du quartier...

    RépondreSupprimer
  2. Claude
    bonjour
    j'adore ces coquelicots des fleurs simples.Je n'en vois pas encore dans mon jardin alors j'en profite chez toi. ET merci pour tes couleurs je pense que la journée sera très belle. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. France, bonjour

    Oui il fait beau, profitons-en, vendredi il ne doit pas faire beau ainsi que le week-end...

    Moi aussi j'aime bien les coquelicots, une fleur belle et délicate...

    Au jardin il n'y en a pas comme chez toi, je les ai vus sur le bord de la route, quand je vais à la boulangerie à pied... je dois y aller cher du pain, je te laisse passe une bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de terminer tout va bien enfin.
    Demain sera un autre jour.
    IL fait beau tu dois profiter de ton jardin je pense Claude.
    BISOU e tà plus tard

    RépondreSupprimer
  5. tes fleurs pousse claude bisou je vais au sport

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour
    NON impossible de dormir alors je viens te dire bonjour*

    RépondreSupprimer
  7. France, Flo bonsoir

    Merci du passage

    France, tu t'es levé tôt ce matin donc je pense que ce soir couché tôt...

    Je passe chez toi...

    Flo, pas de jardin aujourd'hui, juste la visite de mon frère et de sa femme alors journée calme repas discutions promenade et voilà la journée passée...

    Passez une bonne nuit

    RépondreSupprimer