Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, avril 09, 2011

Iris du jardin et autres petite fleurs

 
 
Iris_modifié-2
 

Photos prisent aujourd'hui...

P1180034
P1170995P1170992
P1170874P1170918 copie
P1170919
P1170933
P1180006
P1180022
P1170973

 P1170963

 

P1170906

La terrasse où je suis actuellement

Merci de la visite, bonne journée...

12 commentaires:

  1. TU veux rire je viens aussi de faire des photos de mes iris mais ma couleur est différente .
    Elles sont belles en mauve.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. France
    De quels couleurs sont-il...

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu avais pas toutes ces photos!
    Mes iris tu vas les voir sur mon blog mais quand!!!!!!! ILS sont blancs Claude.
    Tu as de belles fleurs chez toi et ces photos sont si belles.C'est agréable ton jardin. Je ne te vois pas mais je sais ou tu es! DEHORS

    RépondreSupprimer
  4. France, je suis là sous le parasol... Tuborg...

    RépondreSupprimer
  5. tu a de quoi faire avec toute tes fleurs claude elles sont belles je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  6. tu peux te faire des bouquet claude

    RépondreSupprimer
  7. Flo, bonjour

    Tu sais les fleurs poussent toute seule, je ne m'en occupe pas trop, je les laisse vivre leur vie, sauf quand je fais des bouquets pour la maison comme le dit Nathan

    Nathan bonjour

    Oui je fais quelques bouquets que nous mettons au séjour, cela donne une bonne odeur et fait rentrer le printemps dans la maison...

    Et toi tu ne fais pas de bouquets ?

    Passez une bonne journée, qu'allez-vous faire ?

    RépondreSupprimer
  8. Claude je suis sur le tracteur il fait chaud mais il faut terminer bisou
    Du repos ensuite à l’ombre bisou

    RépondreSupprimer
  9. il fait trop chaud je peux rien faire

    RépondreSupprimer
  10. Flo tu as bien raison « repos » !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claude,

    Ces photos de fleurs sont magnifiques ! Des couleurs partout... c'est quand même la plus belle saison !
    Bises

    RépondreSupprimer