Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, avril 02, 2011

Le bouquet du jour…














Profitons des tulipes tant qu’il y en a…

Merci pour la visite… Bonne journée…

23 commentaires:

  1. Claude coucou etbien un superbe bouquet des tulipes et des couleurs.Je trouve que c'est superbe . Une tulipe mauve je n'en avais jamais vu j'adore
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. CLaude coucou je vais bien merci. Je viens de rentrer je suis restée dans le jardin il fait encore beau et le soleil est là encore.
    Et toi tu vas bien j'espère!!!!
    Jet'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour je ne peux pas passer sur les blogs disons pas tous mais chez toi pas de soucis
    alors bonjour

    RépondreSupprimer
  4. CLaude tu piques tes irsis pour les mettrent devant chez toi HIHIHII essaye de faire des photos ok. Les iris que tu as sont jaunes
    OU PAS !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. France bonjour
    Je suis heureux pour toi et Flo, que tout aille bien encore longtemps...
    Encore des soucis avec les photos ?
    Il fait beau, un peu de mistral, mais c'est supportable...
    Après midi je vais au jardin, je veux mettre des iris devant la maison... Je les prends au fond du jardin là où il y en a beaucoup...
    Voilà ma journée « Bisous » bonne journée
    ******

    France, il est très joli ton petit bouquet de fleurs sauvages...
    Une guêpe, je trouve que l'on n'en voit pas beaucoup cette année, d'habitude les arbres de Judée en sont remplis là, il y en a pas...
    Passe une bonne journée « Bisous »
    ******

    France
    Non pas d'iris jaunes, des blancs et des bleus...
    Et oui, je les déplace...
    ******


    France, oui il est bien ton paysage, jolie vue…
    Ici il y avait aussi un belle vue, il y a quarante ans, on voyer le Mont Ventoux à l’est, Garons l’aéroport au sud et le phare de l’Espiguette au sud ouest… Mais de tout ça on ne voit plus rien, les arbres ont bien poussés…
    Et Flo, il se prend pour Lucky Luke…
    Passe un bon lundi
    ******

    RépondreSupprimer
  6. France

    Je me demande comment tu fais avec tous les blogs pour répondre, moi avec mon blog j'arrive juste à suivre, c'est pour cela que je m'abonne pas à tous les blogs que je visite...

    Merci « Bisous » a plus....

    RépondreSupprimer
  7. Marie, Maguy, Nathan, merci de passer me voir, je passe plus tard chez vous, là je vais déjeuner au soleil sur la terrasse...

    RépondreSupprimer
  8. Je vais chercher FLO mais bonjour le vent.
    TU es dehors ?

    RépondreSupprimer
  9. je suis de retour je vais me douché bisou

    RépondreSupprimer
  10. Claude je pense que tu es rentré mais je n'en suis pas certaine encore.
    Je te souhaite une bonne soirée
    età demain

    RépondreSupprimer
  11. claude tu trouve tes tulipes ou ? j'aime la violette

    RépondreSupprimer
  12. Flo bonsoir

    Repose toi bien, passe une bonne soirée et une bonne nuit, je pense que tu es content de ta journée, bise

    RépondreSupprimer