Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, avril 13, 2011

Mouettes du matin…

Presque tous les matins, entre 7 h 30 et 8 h, le ciel est traversé par un vol de mouettes qui remonte du sud vers le nord...

Je me demande où elles peuvent bien aller et en les regardent je rêve à de beaux voyages...

Elles s'éloignent, disparaissent et je reste là avec mes rêves...

Merci d’être passé et bonne journée ensoleillée…

 
 

16 commentaires:

  1. SUperbe je trouve ces montages maison.
    OUI c'est magnifique.
    TU vois donc toi aussi des oiseaux.
    Je ne suis pas la seule à les regarder alors!!!
    OUI pour ce vent c'est chiant mais ici c'est ainsi.
    CLAUDE je vais manger je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas tes mouette Claude le matin je suis en classe bisou

    RépondreSupprimer
  3. Claude je suis chez flo
    c'est sympa tes petite photos tes mouettes

    RépondreSupprimer
  4. Dehors trop de vent on ne peux pas jouer au ping pong donc de l'ordi bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve votre photos très jolies Claude. Merci pour partager.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Antonio

    RépondreSupprimer
  6. Claude avant de partir manger je te souhaite aussi un bon AP BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claude
    Une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Tes mouettes viennent chez moi dans le nord:
    il y en a beaucoup chez moi surtout au moment des labours.
    As tu déjà des hirondelles dans ta région, car chez moi ils ne sont pas encore arrivées.
    En amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  8. Je vais manger et je trouve qu'il ne fait pas bien chaud encore. Le vent je le sens
    BISOU et BON AP à toi CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour
    Alors es tu debout!!!!!!!!!!!
    Que fais tu !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer