Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, avril 07, 2011

Petit clin d'œil à "France"...







Quand je disais que j'avais les mêmes...

Pas tout à fait, mais c'est le même genre...

Photos prisent aujourd'hui...





Merci de la visite, bonne journée...
 

6 commentaires:

  1. HIHIHIHI mais alors tu me fais rire c'est mon post et mes photos.
    PUIs tu viens de faire ton écriture comme moi.
    Bien je file dans la voiture et je passe te voir et nous partirons faire nos photos.
    Le papillon c'est bien ta photo que je trouve magnifique.
    Hier j'ai eu un papillon et je pense que c'est ma plus belle photo de l'année.
    IL est tj sur ma clef usb.
    Donc du lilas rose mauve et blanc tu en as CLaude!!!
    Je pense que l'avion passe chez toi et ensuite chez moi.
    Merci j'aime ce genre de photo HIHIHI BISOU

    RépondreSupprimer
  2. je viens de rentré je suis allé faire du vélo à sommiere je vais me doucher la chaleur et je reviens

    RépondreSupprimer
  3. Flo, je pense que tu as bien du profiter de la journée sur le vélo, tu avais à boire et à manger, pour tenir le coup...

    Aujourd'hui il fait une journée d'été, si cela dure comme ça jusqu'en juillet nous allons crever de chaud en juillet et août...

    Bien a plus tard bonne douche, bise

    RépondreSupprimer
  4. Claude je viens de rentrer je viens de prendre des papillons mais avec le soleil je ne vois pas la couleur des papillons enfin
    BISOU OUI chaud et bien chaud

    RépondreSupprimer
  5. Claude celui ci aussi ne faisait que passer mais pour faire la photo je pense qu'il faut se lever lol Alors tu es à l'ombre ? bisou

    RépondreSupprimer