Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, avril 01, 2011

photos du jour







7 commentaires:

  1. Elles sont belle tes fleurs Claude et ton oiseau aussi
    Poisson d'avril

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour toi aussi passe une belle journée.Le temps est gris mais il fait encore beau . je termine le gâteau au chocolat et je passe dans le jardin.
    Merci pour tes fleurs et cet oiseau
    BISE

    RépondreSupprimer
  3. OUI au chocolat je viens de faire des photos qui tu verras sur mon blog et du déca aussi. Je vais chercher NAT BISE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude je ne connais pas ces fleurs blanches mais elles sont très belles.
    J'espère que tu passes un beau w end.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Sandra, merci de la visite et bon Week end aussi...

    RépondreSupprimer