Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, avril 29, 2011

Tomy et le rosier…

11 commentaires:

  1. COUCOU et bien il doit le surveiller non!!
    Je n'ai pas beaucoup de rosiers non plus Claude.
    Sympa l'effet de ta photo j'adore ce rouge de tes roses c'est très beau je trouve.
    BISE je passe à table
    SALUT LE CHAT

    RépondreSupprimer
  2. claude bonjour le chat regarde les fleur ou il a faim bisou

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo, pause se star, bon week -end

    RépondreSupprimer
  4. Claude je viens te dire bonsoir
    Je pense que dimanche ou bien lundi direction
    Le Grau pour prendre l'air
    BISOu

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude,

    J'adore les chats ! Tomy a un bien joli pelage et le rouge de la rose lui va bien à son teint !
    En octobre, Houblon est partie au paradis des chats, je n'ai pas repris de chat mais j'avoue que leur compagnie me manque !
    Belle journée à toi Claude, bises :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. OUI Claude c'est mes photos mes papillons.
    POurquoi ????????????????? QUe fais tu ?
    Je viens de rentrer le temps devient gris.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. OUI ici j'ai beaucoup de lavande tu sais la lavande papillon elle est magnifique. C'est pour cela que j'ai ces papillons chez moi.
    Je vais dehors un petit moment ensuite le repas tout comme toi
    BISOU

    RépondreSupprimer