Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, avril 11, 2011

Un petit tour au cœur des lilas

Les locataires des lilas…
P1180237
P1180243
P1180246
P1180214

Un coin du jardin sauvage

Merci de la visite, bonne journée...

6 commentaires:

  1. HIHIHI elles sont énormes lol
    Je viens aussi de faire des photos mais j'ai trop chaud.
    NOUS aurons encore les mêmes photos Claude.
    Mais ce n'est pas important je pense.
    Je repasse ce soir bisou

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU je ne suis pas repassée je pense que je dormais
    Alors comment vas tu ? Et tes bestioles elles ont la forme!!!!
    BISE

    RépondreSupprimer
  3. France, bonjour

    Oui je pense qu'elles doivent avoir la forme, mais avec le vent, elles doivent s'accrocher aux fleurs et aux branches, mais je ne suis pas allé voir...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter un bon AP
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Et ils payent cher de loyer ces locataires ?
    Ils vont se faire dévorer par les oiseaux, ils ont l'air craquant sous le bec .
    Bises Claude

    RépondreSupprimer
  6. Elle sont enormes tes betes Claude

    RépondreSupprimer