Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, avril 22, 2011

Un petit tour en ballon




Merci de la visite, passez une bonne journée...

12 commentaires:

  1. Bonjour Claude
    De très jolies photos..merci pour le partage..
    Je te souhaite de très joyeuses Pâques.
    En amitié
    Yves

    RépondreSupprimer
  2. OUI bonjour un grand tour je suis d'accord CLaude.
    Et je vais me préparer. J'irai chercher YVES.
    IL est beau ton merle et que chante - il!

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai pas vu toi si il est trop beau. C'est rigolot aussi.
    BISOU je vais vite manger et ce soir
    vacance

    RépondreSupprimer
  4. Yves merci !

    Je te souhaite aussi de bonnes Pâques...

    Il fait plus chaud chez vous au nord qu'ici au sud, le temps se couvre, la pluie est annoncée pour demain et dimanche...

    Encore bonne Pâques, amitiés...

    RépondreSupprimer
  5. Flo bonjour
    Le merle chante la sérénade à sa belle...
    Vacances et repos à l'ordre des jours qui arrivent, profite bien...
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  6. CLaude je suis en vacance lol
    et je l'ai pas vu non plus bisou

    RépondreSupprimer
  7. France, bonjour

    Le merle chante la sérénade à sa belle...

    Allons faire un tour en ballon oui quand tu veux...

    Bon vendredi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  8. Nathan bonjour

    Tu m'as l'air bien content d'être en vacances !

    J'espère que tu vas bien en profiter, as-tu des progrès...

    Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  9. Claude
    Je viens te dire bonsoir.
    Je pense que tu regardes la télé.
    Je t'embrasse et bisou à ta maman.

    RépondreSupprimer
  10. France, bonjour

    Merci France, j'ai bien dormi, je me suis levé à 7 h 30 pour préparer le kouglof... cela prend un peu de temps, là il cuit au four pendant ¾ d'heure...

    Passe une bonne journée malgré la pluie...

    RépondreSupprimer