Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, avril 06, 2011

Une agréable journée

Une agréable journée





Aujourd’hui et depuis quelques jours, nous avons un temps splendide avec une température pas ordinaire pour la saison…


La nature reprend vie, les arbres de Judée et les lilas sont en fleurs et nous avons de belles journées avec les couleurs, bleu pour le ciel, rose pour les lilas et les fleurs des arbres de Judée et le vert clair de la végétation renaissante…

C’est l’été avant l’heure, pourvu que cela dure, qu’il n’y et pas à nouveau un temps pluvieux et froid…



Merci de la visite, bonne journée…

 

6 commentaires:

  1. OUI bonsoir Claude
    TU as raison du mauve du lilas et du bleu
    LE bonheur je trouve
    BONNE Soirée

    RépondreSupprimer
  2. Claude coucou
    OUI la mer n'est pas à nos pieds c'est certain et je pense qu'il y a trop de monde pour moi.
    Alors nous allons encore faire nos photos de papillons et nos petites bêtes.
    Je vais vite manger bisou

    RépondreSupprimer
  3. coucou je suis allé visité nimes avec ma classe la chaleur
    elles sont belles encore tes photos Claude j'aime l'oiseau bisou je vais boire

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE c'est toi qui fait les mêmes photos que moi lol ( je rigole)
    Mais nous sommes à NIMES alors c'est normal.
    Je fais les photos selon mon humeur et j'ai vu cet avion tout à l'heure alors des photos oui.
    Je ne sais pas si je vais y arriver mais ce blog sa se reposer pendant des jours sauf si je trouve des idées.

    France vit en France CLAUDE.
    Ta maman va bien j'espère? BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle va bien France, pour son âge « bises »
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que toi aussi.
    alors la table ce soir sera dehors ?
    BISOU

    RépondreSupprimer