Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, avril 27, 2011

Visite à Quissac…

Visite à Quissac…



Il y a une jeune ânesse de quelques mois…

  






 Le village de Quissac au loin....
  La maman la fille le papa...

Les papillons...

7 commentaires:

  1. Claude je suis contente de voir cette photo de Quissac un village que je connais très bien ayant eu de la famille pendant des années.
    PUIS nous allions aussi au VIGAN.
    Tes papillons sont formidables une photo superbe donc oui un grand et très grand bravo.
    5 en plus bravo. Et avec la couleur de tes fleurs c'est magnifique.
    ELLE est magnifique ainsi que sa famille cette
    petite ânesse.
    Merci pour ce si beau partage. La nature est bien belle chez toi CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. oh on dirait une peluche cet ane.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude

    Ils ont l'air bien gentils les ânes.
    Une très belle photo de papillons.
    Merci pour le partage
    Bonne soirée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  4. elles sont trop belle tes photos qu'elle est belle je peux jouer avec elle Claude bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude je viens de rentrer j'étais dans le jardin à la chasseaux papillons.
    J'espère que tu vas bien sauf le temps mais au moins ilne fait pas chaud c'es même je trouve agréable ainsi.
    QUE fais tu de plus Claude ?
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. FRance
    Je suis devant la TV, je regarde le mariage de William et Kate ...

    RépondreSupprimer