Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, avril 05, 2011

Vol d'oiseaux



Ce matin, un vol d'oiseaux traverse l'immensité limpide et bleu du ciel parcouru par un fort Mistral...








Merci de la visite, bonne journée...

16 commentaires:

  1. Claude bravo tes photos sont superbes les oiseaux aussi. Car ce n'est passe de faire ce genre de photo. Et du bleu pour nous c'est gentil. Je file à +

    RépondreSupprimer
  2. Claude

    j'en veux un, pour circuler !!! mon fourgon est en panne.HIHIHIHI !!!!!!!!
    BISES

    RépondreSupprimer
  3. France bonjour
    Je ne les avais pas comptés, en fait il y en avait deux vols qui se suivaient, mais je n'ai pu avoir qu'un seul vol...
    Comment vas-tu aujourd'hui, il fait beau mais beaucoup de mistral...
    J'ai planté les iris hier après-midi, trente-trois, exactement...
    Il n'y en a pas de jaune, mais blanc et bleu...
    Passe une bonne journée « Bisous »
    Dommage que Nancy nous quitte, espérons que cela soit provisoire...

    RépondreSupprimer
  4. Marie bonjour
    Oui tu as raison, si nous pouvions voler, cela serait bien plus facile...
    Passe un bon mardi, là haut en Savoie
    "Bises"

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude,
    Lorsque je regarde un vol d'oiseaux, le mot "liberté" me vient de suite à l'esprit ! C'est la saison où tout renaît... un vrai bonheur !
    Bonne journée Claude, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. COmment Nancy part mais ou as tu vu cela CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. oui je viens de passer sur son blog.
    Elle va me manquer mais une pause ne peut pas faire de mal* BISOU claude

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE je viens te dire bonsoir
    avant de sauter sur la mousse au chocolat
    J'espère que tu as passé une belle journée. Je suis restée dans le jardin et tout d'un coup des abeilles à gogo pas sur moi mais presque* alors je suis rentrée et j'ai patienter car ce n'est pas trop des amies pour moi. J'ai pu faire une photo mais très vite. J'aurai du être
    UN OISEAU POUR MONTER PLUS HAUT
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. France
    Des abeilles et bien elles doivent être toutes chez toi parce qu'ici il n’y en a pas beaucoup...
    Moi aussi je suis resté dehors, il a fait si bon...
    Alors, tu as lavée la Renaud ? Elle brille !
    « Bisous » bonne nuit

    RépondreSupprimer
  10. Claude oui elles sont chez moi et je vais si je le peux mettre la photo. Je repasse dés que possible
    BISOU
    OUI pour la voiture

    RépondreSupprimer
  11. tu a vu tous ces oiseaux ils sont beaux

    RépondreSupprimer
  12. OUI je retourne aussi dans le jardin mais un peu l'ombre car il fait chaud. IL fait un temps d'été.
    TU vas donc jouer tu as raison d'en profiter dehors et tu peux aussi regarder les oiseaux et tes avions.
    FLO s'amuse à un jeu ensuite il va réviser une leçon et voilà. Je me demande si ce temps restera ainsi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Claude,

    Si tu viens à Port-Camargue, fais-moi signe ! Pour l'instant, le calme règne mais cela ne va pas durer ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. CLaude NAt vient d'arriver donc nous allons dehors aussi bisou

    RépondreSupprimer