Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, mai 16, 2011

Calvisson: Incendie

13 commentaires:

  1. Claude bonjour j'aime beaucoup tes photos. NON je n'ai rien vu hier dans le ciel mais toi si.
    Les incendies arrivent alors.
    Pas de médaille pour flo
    MAis FLo a été heureux de faire ce tournoi.
    IL est arrivé très tard mais a bien joué. Mais il y avait de nombreux enfants très forts qui jouent dans un club
    Mais rien n'est grave. IL dort en ce moment car le matin il se levait à 6 h alors il va essayer de récupérer aujourd'hui. BISOU

    RépondreSupprimer
  2. CLaUDE bonjour
    TU as raison ce mistral qui reste encore chez nous.PAS très cool je trouve.
    Mais pas de pluie.
    FLO oui tant de choses à raconter et tant de devoirs aussi à faire.IL s'est reveillé tardivement et passera sur les blogs dés qu'il aura terminé ses devoirs.
    bisou Claude

    RépondreSupprimer
  3. je suis de retour mais fatigué tu sais claude
    il y a eu un feu alors c'est souvent je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    Ce montage est magnifique des incendies chez vous.
    DONC restons sur nos gardes
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Maguy, bonjour

    Oui ici dans la région il n'a pas plu de grosse pluie depuis quelques temps et les broussailles commencent à sécher donc risque d'incendie...

    Les photos sont prises depuis la terrasse donc pas la peine de se déplacer...

    Merci de la visite, bonne journée...

    RépondreSupprimer
  6. Flo, pas de médailles, le principal c'est que tu te sois bien amusé et que cela t'est plus...

    Oui les incendies cela commence avec le vent et la chaleur et il y a toujours les malades que cela amuse, de mettre le feu partout...

    Repose-toi bien, bon après-midi bise

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claude
    Il est vrai qu'avec cette sécheresse les risques d'incendie sont plus nombreux.
    Le manque d'eau va poser beaucoup de problèmes cette année.
    Qu'ils soient naturels ou criminels c'est toujours un désastre pour la nature.
    Bonne journée.
    En amitié

    RépondreSupprimer
  8. CLaude bonjour je vais ranger mes
    courses mais je viens aussi te dire bonjour.
    Passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. ça fait mal au coeur tous ces incendies qui commencent à sévir ; qu'est ce que cela va être cet été !!! Je n'ai rien entendu et rien vu... quelquefois les canadères viennent se ravitailler dans la baie au Grau du Roi !
    Je te souhaite une belle journée Claude, bises !

    RépondreSupprimer
  10. Claude coucou
    J'étais dans le jardin pas trop encore sur lesblogs.Puis je péfére profiter du soleil.
    Je ne sais pas ce que tu as pu faire mais là je vais me reposer.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. elles sont trop belle claude tes photos bisou

    RépondreSupprimer