Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, mai 13, 2011

Cela fonctionne à nouveau...

 

Encore quelques photos du jardin...



Fleurs jardin
 
P1210039 a
 
P1210037 a
 
P1200961a1
 
P1200946
 

Merci de la visite, passez une bonne journée...

9 commentaires:

  1. Bonjour...

    Je ne sais plus ou aller poster les commentaires, il y a des articles qui ont disparu, alors passez une bonne nuit et à demain chez vous ci-cela fonctionne bien...

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour nous étions tous en panne.
    Et là je ne vois pas les photos
    je repasse alors
    FLo est parti hier à 10h il est arrivé à 21 h pas la peine mais il est arrivé
    A plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  3. France bonjour

    Hé bien cela fait un bon voyage !

    Ils y sont allés à plusieurs ?

    Si tu là au téléphone, dit lui que nous le soutenons pour les tournois...

    Passe une bonne journée, il devrait faire moins beau « Bisous »

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE oui ils sont 7. Je lui ai donné ton bonjour.
    J'adore tes photos mais j'aime beaucoup tes oiseaux et tu le sais je pense.
    La photo du chat est splendide j'adore aussi et ce chat me fait bien rire.
    Je t'embrasse et merci pour toutes ces belles photos bisou

    RépondreSupprimer
  5. France, cela me fait plaisir que tu aimes mes photos...

    Tu le sais aussi je trouve tes photos splendides, mais j'aime aussi quand on peu les admirées en grand...

    Bon après-midi France...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude
    je suis debout et toi que fais tu ?
    TU dors!!!!!!!!!!!!!
    UN peu de vent encore je vais faire un café.FLO rentre ce soir bisou

    RépondreSupprimer
  7. coucou il est trop top le chat elles sont belle tes photos claude
    je vais manger et toi

    RépondreSupprimer
  8. OUI pas de nouvelles donc bonnes nouvelles. Trop de vent pour sortir donc repos pour moi
    BISE

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Claude,

    On ne se lasse pas de regarder toutes ces fleurs ! Il est chouette ton montage et la présentation des photos, façon négatif, me plait beaucoup ! C'est ton chat ? Il est mignon... je vois que la vie est belle ! ;-)
    J'ai eu quelques soucis avec Blogger moi aussi mais tout semble rétabli !
    Bonne nuit Claude !

    RépondreSupprimer