Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mai 21, 2011

Ciel de Nîmes



Ciel de Nîmes

Un échantillon des avions qui passent sur ma tête...

Merci de la visite, passé un bon week-end



12 commentaires:

  1. et bien tu en vois des avions claude c'est trés beau ce que tu montre bisou

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    j'aime ce montage mais pour les avions à petite dose pour moi. Ce matin j'en ai vu pas mal aussi mais je n'ai pas pu faire de photos je suis tj aprés la libellule qui ne se pose jamais.Et avec cette chaleur pas simple encore
    IL fait si chaud. Par contre je ne cesse de voir des papillons ils se posent si facilement
    Je te souhaite une belle journée
    ELLE sera chaude encore bisou

    RépondreSupprimer
  3. Flo bonjour

    Les avions, je les photographie sur plusieurs jours...

    Ici il y a une terrasse en hauteur bien dégagée et une vue avec une grande portion de ciel....

    Que fais-tu pour le week-end ?

    Pour répondre à ta question d'hier, il commence à faire chaud... 30°...

    Bonne journée bise

    RépondreSupprimer
  4. France, pas facile de photographier les libellules, ici il n'y en a pas, il faut dire que tu as de l'eau pas loin « la piscine » cela les attirent...
    Il y a aussi moins de papillons, ils passent...
    Encore bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. Hello Claude
    Une petite visite pour te souhaiter un bon dimanche avec le soleil.
    chez moi aussi ce matin beau soleil, mais soudain de gros nuages noirs et un coup de vent : l'orage nous guette : la pluie est attendue avec impatience pour les cultures.
    Super tous ses avions!!!!
    En amitié

    RépondreSupprimer
  6. Yves bonjour

    Ici il fait chaud aussi, 34° à l'ombre et au sud... 29° à l'est...

    Il y a aussi quelques nuages cumulonimbus, peut être un orage pour la soirée...

    Oui dans certaines régions, la pluie est attendue depuis quelques temps, surtout pour les cultures...

    Amitiés, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. claude coucou et bien je fais mes devoir puis il fait trop chaud bisou

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour avant de sortir car le soleil est parti je viens te dire bonjour.
    TU es surement dehors à l'ombre!!
    BISE à plus tard

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claude,

    C'est un beau montage avec les avions. Je te souhaite une bonne journée.

    Antonio

    RépondreSupprimer
  10. Claude bonjour chez toi aussi.
    Je suis en train de laver mes rideaux donc j'ai de quoi faire, mais tout sera sec rapidement.
    Je ne sais pas ce que tu fais mais tu dois profiter je pense de l'ombre.
    Jet'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. claude une bonne journé en cours je viens de rire car je suis mieux au lit bisou

    RépondreSupprimer