Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, mai 29, 2011

Citron...

Merci pour la visite...
Passez un bon dimanche...

14 commentaires:

  1. Bonjour CLAUDE
    ET je vais patienter avant de boire un jus de citron pourtant avec cette chaleur:
    BISOU et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Claude je viens te dire bonjour. Je pense que ta journée de hier s'est bien passée?
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. et oui il sera grand j'aime pas trop les citrons bisou

    RépondreSupprimer
  4. Claude je viens te dire bonsoir et à demain bisou

    RépondreSupprimer
  5. France bonsoir

    Dimanche ma mère a fait un petit malaise, elle et à l'hôpital Carémeau... Elle doit y rester quelques jours si tout se passe bien...

    Je passe la voir pour les repas et l'après-midi...

    Voilà les dernières nouvelles et pourquoi je ne suis pas passé sur les blogs...

    Bonne nuit bisous merci, bise à Flo je passe le voir quand je le peu...

    RépondreSupprimer
  6. Claude je suis désolée pour ta maman. SI tu as besoin de quelque chose tu me le dis, je suis à coté. Faut pas hésiter CLAUDE.
    Je t'embrasse et donne moi des nouvelles
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Je viens prendre des nouvelles mais tu es surement avec elle.je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Merci Claude d'être passé. Je pense fort à vous
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. tu fais des bisou a ta maman claude c'est moi flo

    RépondreSupprimer
  10. CLaude je passe te dire bonjour.
    IL ne fait pas bien beau et ce vent.
    J'espére qu'il y a du mieux pour ta maman
    Je repasse te voir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. France bonjour

    Merci pour les passages,...

    Je passe les après-midi avec ma mère, j'arrive pour le repas de 12 h, je reste jusqu'à 15 h, puis j'y retourne pour 19 h jusqu'à 20 h 30 ou 21 h...

    Autrement elle va bien, mais elle trouve le temps long au lit, elle ne devait pas se lever, maintenant elle le peut, cela sera peut-être un peu mieux pour elle... elle va pouvoir rester assise sur un fauteuil et marcher aussi...

    Elle doit rester au moins jusqu'à lundi, lundi elle a un autre examen, quelle ne peut pas passer avant faute de place...

    Voilà et encore merci...

    Passe une belle journée malgré le temps, il ne fait pas chaud brrr, brrr...

    « Bisous »

    RépondreSupprimer
  12. Claude merci au moins elle va bien.OUI elle doit en avoir assez je le sais bien mais il le faut.PUIS il est vrai que la place manque dans ces endroits.
    Je file je vais chercher Florian mais je repasse te voir
    bisou

    RépondreSupprimer
  13. Merci Flo, merci France "Bisous"

    RépondreSupprimer