Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mai 18, 2011

Envol de la Pie...

10 commentaires:

  1. Bonjour Claude,

    Merci de ta visite chez moi. C'est une superbe photo! Je te souhaite une bonne journée.

    Antonio

    RépondreSupprimer
  2. CLaude bonjour
    TU viens de faire une très belle photo car je n'y arrive tj pas. Une pie en vol !! Elles est magnifique en plus.
    Ses ailes quel bonheur pour nos yeux.
    J'essaye de prendre ma pie mais impossible je ne suis pas assez rapide je pense.Par contre si elle ne bouge pas j'y arrive HIHII
    Merci beaucoup et bon AP CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonsoir c'est flo je peu pas me conecter elle est belle en vol la pie j'adore ta photo bisou
    flo

    RépondreSupprimer
  5. Claude écoute je viens d'en voir des papillons des jaunes des blancs des petits et des grands. POUR le jaune c'est (le citron), un papillon si beau et en principe facile à prendre avec ton APN. Ecoute je vais donc souffler et tu auras mes papillons j'en suis certaine.
    TOI tu as eu la chance d'avoir ta belle pie
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Claude je passe te dire bonjour.
    Je viens de peindre la hotte de la cuisine
    Là je vais essayer d'aller un peu dehors car je dois regarder si la piscine ne se vide pas
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. France bonjour

    Je vois que tu ne chômes pas...

    Un trou dans la piscine oui c'est ennuyeux surtout que cet été devrait être chaud je pense alors si tu ne peux pas te rafraichir dans la piscine cela va être dur...

    Tu as repeint la hotte, dit donc tu sais tout faire à la maison !

    Passe un bon après-midi et prends un peu de repos « Bisous »

    RépondreSupprimer
  8. Claude oui et bien à voir si la rustine colle .
    Je l'espére car il fait si chaud.
    OUI peindre n'est pas compliqué je trouve.TU verras les photos de la hotte avant
    et après. Mais j'ai un mal de tête.
    Cette odeur et oui il y a une odeur dans la cuisine.
    Donc je vais repartir faire autre chose
    A plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  9. claude coucou toi aussi tu a chaud
    bisou

    RépondreSupprimer